Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dut&Det

Membre : Occasionnel
Bonjour tout le monde,
Je vends les plantes de mon aquascape et une partie de mon matos car je dois demenager en Afrique du Sud pour 5 mois.

" />

Il y a donc,
De l'Hemianthus Cuba (une bonne poignee), de la Rotala rotundifolia (de quoi faire un mur vegetal pour un 60L), de la Weeping moos (une petite poignee), de la Marsilea Hirsuta (de quoi pas mal peupler un 60L), Hygrophilia pinnatifida (4-5 pieds).
envoi uniquement
15€ fdp compris.

Electrovanne quasi neuve (a servi une semaine); 25€ fdp in

Engrais et autres, je jette un oeil ce soir pour le detail de ce que j'ai.

Dernière édition par Dut&Det le Ven 7 Fév 2014 - 12:35, édité 2 fois

skoser59

bonjour vous ne faite pas separement ?

fanny.du.44

Membre : Accro
Membre : Accro
je me permet de poster sur ton poste pour savoir comment se portent des pseudepiplty depuis le temps...
tu as eu de la repro?

Dut&Det

Je peux éventuellement séparer le lot,
Elles doivent juste partir le plus vite possible.
Dites-moi ce qui vous intéresse et je verrais le prix.

Mes epiplatys allaient très bien jusqu'à mon déménagement en aout ou j'ai dû les vendre. Depuis je ne sais pas ce qui leur est arrivé.
J'avais eu des alevins mais je n'ai jamais vraiment essayé plus que ça de faire de la repro avec eux.
Comme la majorité des poissons que j'ai eu, il faut vraiment le vouloir pour faire de la repro a moins d'un coup de bol, ce que j'ai eu pour 3 microrasboras quand même en 2 ans.

skoser59

combien la rotala ?
avec les frais de port

Dut&Det

Bonjour,
desolee, elles sont parties hier soir.
Il me reste des engrais dennerle et une electrovanne pour regler la diffusion de CO2 jour/nuit, par contre si cela peut vous interesser.

skoser59

ah pas grave merci grave mzeci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]