Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Quentin98
Quentin98
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 25
Localisation : Limoges
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 08/04/2013

endler - Cohabitation endler/colisa chuna ?  Empty Cohabitation endler/colisa chuna ?

Mer 5 Fév 2014 - 19:48
Bonsoir tout le monde, je suis l'heureux propriétaire d'un 64 litres peuplé pour le moment de deux femelles colisa chuna et de 5 corydoras nanus, hier j'ai vu à l'animalerie des endler et je serais bien tenté par en acheter un petit harem....  :##21: Mais ce n'est encore qu'une supposition, je ne sais pas si ça serait possible.

Mes paramètres:

pH: 6,5
GH: 3-4
KH: 2

Alors j'aurais quelques questions:

-Est-ce que des guppy endler pourraient vivre dans une dureté basse comme celle de mon 64 litres ?
-Est-ce que des colisa chuna pourraient cohabiter avec des guppys endlers sachant que je vais peut être rajouter un mâle colisa chuna en plus des deux femelles ?
-Est ce que mon bac serait trop peuplé avec des corydoras + des colisa chuna + des guppys endlers ?

Je ne prendrais donc des guppy endler que si toutes les conditions sont bonnes pour les accueillir, je compte donc sur vos conseils pour m'aider !  :##27: 

Merci d'avance !
avatar
Plecored
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : Quelque part
Emploi : Poisson
Date d'inscription : 03/01/2014

endler - Cohabitation endler/colisa chuna ?  Empty Re: Cohabitation endler/colisa chuna ?

Mer 5 Fév 2014 - 19:54
Salut,ton litrage me parrait bien pour des colisa chuna,un ,dans mon expérience,je fait actuellement cohabiter des (1-2)endler dans mon 96 litres,avec des cory albinos,des néons,2 colisa LALIA,des guppys,des ramirezis,tout se passe très bien,alors,pour les chunas,je sais pas,mais pour les LALIA,normalement tu peut

_________________
Mon forum:
http://forumaquarium.forumactif.org/
Quentin98
Quentin98
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 25
Localisation : Limoges
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 08/04/2013

endler - Cohabitation endler/colisa chuna ?  Empty Re: Cohabitation endler/colisa chuna ?

Jeu 6 Fév 2014 - 17:43
Mais ça risque de ne pas faire trop d'espèces de surface un couple de colisa chuna et un harem de guppy endler ?
Quentin98
Quentin98
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 25
Localisation : Limoges
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 08/04/2013

endler - Cohabitation endler/colisa chuna ?  Empty Re: Cohabitation endler/colisa chuna ?

Ven 7 Fév 2014 - 16:49
UP UP  :##04: :##04:

C'est urgent je vais à l'animalerie demain et j'aimerais savoir si je peux en prendre !  :##22: 
Quentin98
Quentin98
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 25
Localisation : Limoges
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 08/04/2013

endler - Cohabitation endler/colisa chuna ?  Empty Re: Cohabitation endler/colisa chuna ?

Sam 8 Fév 2014 - 11:17
UP svp j'y vais cet après-midi !  :##22: 
Contenu sponsorisé

endler - Cohabitation endler/colisa chuna ?  Empty Re: Cohabitation endler/colisa chuna ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum