Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quel crevettes? Et leurs besoins le Jeu 6 Fév 2014 - 17:00

Léa17000

Membre : Habitué
Hello tout le monde! J'ai un aquarium de 60 litres et je compte y mettre des endler et niveau crevettes des red cherry (à voir en fonction de leur besoin)
Ph:7
Kh:8
Gh:15
No2: <0.01
N03: 10 environ

Mon filtre fait 430l/h je compte le changer plus tard, mais apparemment les guppys n'aime pas les courant fort, sauf que si je réduis le courant il filtrera moin  ##18  pas possible de mettre une plante flottante devant en plus..

Samedi normalement j'achète de la mousse de java pour les crevettes  ##06 

Les red cherry ok pour mon bac? Sinon lesquelles?
Comment les nourrires? A quel rythme? Avec quoi?

Merci

2default Re: Quel crevettes? Et leurs besoins le Jeu 6 Fév 2014 - 17:14

vlams

Membre : Accro

3default Re: Quel crevettes? Et leurs besoins le Jeu 6 Fév 2014 - 17:52

fanny.du.44

tes para me semblent pas trop mal pour de la red-cherry... la cohabitation avec les endlers est possible mais il y aura prédation sur les juv'. le débit du filtre est trop faible. il te faudrait 10x le volume du bac. les crevettes aiment une eau propre et bien oxygénée!!

4default Re: Quel crevettes? Et leurs besoins le Jeu 6 Fév 2014 - 18:57

Léa17000

Ouii, et j'avou qu'elles demandes pas mal d'entretien domage j'adore les red cherry, mais ce sera pour un autre bac je penses... Quel poissons de fond d'après vous ? les corydoras? Ca m'embête mon sable est fin il vont le faire voler en fouinant dedans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]