Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pb œufs crevette rili blue le Ven 7 Fév 2014 - 16:18

Viv06200

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message car j'ai une crevette depuis plusieurs jours qui a comme des poils à la place des œufs sous le ventre... Je l'ai donc isolée des autres qui se portent à merveille car j'en ai 2 autres grainées et des juv ds mon bac.
Je tiens juste à préciser qu'il y a de celà qq. semaines mes crevettes étaient parasitées de scutariellas suite à l'achat de crevettes en ligne ...
J'ai traité mes crevettes, qq. unes n'ont pas survécues mais ajd plus de pb et si qq´1 peut me dire s'il sait ce que c'est et comment traiter je serai ravie!

2default Re: Pb œufs crevette rili blue le Ven 7 Fév 2014 - 18:50

coco14

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut , dans ma signature tu as un lien qui te permet de soigner tes habitants y compris crevettes , je tente de te trouver directement la page
dans aquariophilie nano http://www.jbl.de/fr/aquariophilie-nano/news/467

Dernière édition par coco14 le Ven 7 Fév 2014 - 18:51, édité 1 fois (Raison : ajout de lien)

3default Re: Pb œufs crevette rili blue le Ven 7 Fév 2014 - 19:01

fanny.du.44

Membre : Accro
coucou!

un poste qui va surement t'aider : http://www.forumaquario.org/t73678-parasites-scutariella

4default Re: Pb œufs crevette rili blue le Ven 7 Fév 2014 - 19:56

Viv06200

Merci pour vos réponses.
Fanny, ce qu'à ma crevette n'est pas des scutariellas, elle a comme des poils à la place des œufs sous le ventre en abondance qui dont apparus du jour au lendemain d'un seul coup, on dirait comme des œufs tous secs...

5default Re: Pb œufs crevette rili blue le Ven 7 Fév 2014 - 20:04

fanny.du.44

tu pourrais nous poster une photo virginie s'il te plait?

6default Re: Pb œufs crevette rili blue le Sam 8 Fév 2014 - 13:08

Viv06200

Coucou Fanny,
Si j'y arrive je t'envoie un mail car je n'arrive pas à poster des photos sur le forum...
Merci bcp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]