Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default red cherry ? le Dim 16 Déc 2007 - 14:00

platyman

Membre : Exclu
bonjours !!

j'ai un 20 litres don je ne trouve aucune utilisation et je me demandais si je pouvais y mettre des red cherry ?

si oui combien ?

et j'ai entendue parler de quelqun qui a mit un betta avec ses crevettes ?

merci !

2default Re: red cherry ? le Dim 16 Déc 2007 - 15:40

Darkjoker

Membre : Accro
re #35 dans ton 20l soit tu mets un betta ou des crevettes car si tu mets les 2 , tes crecres vont etre un casse croute pour le betta #35 #35

ou ton bac de 20 l , tu peux en faire un bac hopital ou pour tes futurs alevins #35 #35

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: red cherry ? le Dim 16 Déc 2007 - 18:06

platyman

donc je peux mettre des crevettes #12

combien ?

pour le bac a alevain j'en ai un autre en réserve #32

merci !

4default Re: red cherry ? le Dim 16 Déc 2007 - 21:29

jdel

pour les crevettes Red Cherry le nombre dépend de la plantation de l'aqua et bnotamment du nombre de possibiltés de s'accrocher ... une petite racine fournira également de la nourriture en complément (fibres ...) et de nombreuses cachettes (agréables bien que moins utiles s'il n'y a pas de prédateur !

Pour le nombre les crevettes ont apparement la capacityé de limitter leur reproduction en fonction dde la place disponible ...

Pour commencer je dirai qu'une dizaine de crevettes sera pas mal (3 mâles et 7 femelles ...) ou une vingataine --> elles apprécient leur congénères ....

...
bye #35

5default Re: red cherry ? le Dim 16 Déc 2007 - 21:54

banzai

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut
pour les red cherry de la mousse de java en priorité et aussi des plantes gazonantes
tu verra lorsque les femelles sont pretes a pondre tu ne verra plus personne dans le bac elles se cachent et tout a coup c'est l'invasion il y en a de partout plin de petit bébé et les meres resortent de la mousse de java
sinon je pense qu'une dizaine suffirais vus la fitesse de prolifération c'est pire que les guppy de plus dans un sprécifique elles n'aurrons aucuns prédateurs sa serais parfais au debut c'est long a prendre mais aprés sa va tout seul
perso en ce moment ca n'arette pas voili voilou a++

6default Re: red cherry ? le Dim 16 Déc 2007 - 22:04

platyman

merci donc je vais faire entre les deux se sera 15 !

j'ai besoin d'un flitre ?

et d'un chauffe eau ?

merci !

7default Re: red cherry ? le Dim 16 Déc 2007 - 23:00

Fabien1987

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Oui besoin d'un filtre, d'un chauffage ca dépend.. l'eau doit etre a 20 °. Moi dans mes bac a crevettes j'ai pas de chaufage sauf pour les crystales (trés fragile)
Par contre aucun betta avec des crevettes. Les bettas adore les crevettes.

8default Re: red cherry ? le Lun 17 Déc 2007 - 10:42

flipper

Administrateur
Administrateur
Pour le filtre , pense à protéger l'aspiration par un collant , chaussette fine vendue en magasin aquariophile pour les nouilles etc....Sinon , tu risques de retrouver régulièrement du monde dedans #26
bye Wink

Aquariophilie

9default Re: red cherry ? le Lun 17 Déc 2007 - 13:03

platyman

merci !! de vos coneils

je ne savais pas que c'étais si proliférique ! #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]