Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nanocrusta le Ven 7 Fév 2014 - 17:37

Plecored

Membre : Occasionnel
Bonjour,
J'ai surdosé en nano crusta de Chez JBL ,j'en ai mis beaucoup de trop,il y a eu un bug et plzin de gouttes sont partis.
C'est grave??ma crevette a mué hier,elle est pas morte

2default Re: Nanocrusta le Ven 7 Fév 2014 - 19:47

Bartok

Membre : Habitué
Le NanoCrusta blanc ? (Celui qui aide a la mue ?)

Si c'est celui la, non aucun risque, c'est juste de la Montmorillonite donc aucun soucis.

3default Re: Nanocrusta le Ven 7 Fév 2014 - 20:30

Plecored

Ah merci,sinon,vous trouvez que sa aide??
Moi oui,avant mes crevettes mourrait lors d ela mue,et la,premeière mue avec produit et rien.

4default Re: Nanocrusta le Ven 7 Fév 2014 - 20:33

fanny.du.44

Membre : Accro
chez moi : jamais utilisé aucun produit et jamais eu de problèmes de mues...  ##27 

5default Re: Nanocrusta le Ven 7 Fév 2014 - 20:53

lola_85

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir... je ne sais pas si c'est de ce produit dont vous parlez:
NanoCrusta ?

Je l'ai reçu avec mon "kit complet Dennerle" et je me demandais justement si c'était utile ? Mon bac est en cyclage et je n'ai donc pas encore les crevettes mais c'est pour la suite... devrais-je l'utiliser ou pas ?
Smile

6default Re: Nanocrusta le Sam 8 Fév 2014 - 6:45

Bartok

Non celui dont on parle n'est pas le même, celui que tu cites je ne le connais pas.

Pour en revenir Plecored : Oui ca aide, je l'utilisais beaucoup il y a quelques mois, maintenant pour des raisons plus économiques, j'achète directement la Montmorillonite en poudre Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]