Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bac d'atémias? le Dim 16 Déc 2007 - 16:39

alpine-mike

Membre : Nouveau
salut a tous
une petite question pour vous
savez vous comment concerver des artémias vivants?
dans un petit bac es-ce possible et comment?
pour la nourriture j'ai deja ce qu'il faut
phytoplanctons
merci à vous
mike

2default Re: bac d'atémias? le Dim 23 Déc 2007 - 10:53

Migalec

Bonjour
Il fut un temps... lointain, j'ai fait de l'éclosion d'artémias , (avec une énorme oxygénation d'eau) pour nourrir mes jeunes alevins, parcimonieusement, car ils ne vivaient pas longtemps.
Les artémias vivants adultes, à ta place, je congèlerais le trop pour ne pas avoir de perte.

Joyeux Noël #35

3default Re: bac d'atémias? le Dim 23 Déc 2007 - 12:50

nono13

Membre : Accro
Membre : Accro
Slt,

Je l'ai fait dans le sud de la France, c'est un cycle, tu prépares de l'eau salée, t'attends qu'elle devienne verte, donc tu la mets au fond du jardin #25 tu jettes tes oeufs dedans et tu trouves le moyen de tjrs avoir un bon niveau d'eau et surtout riche en oxygène, donc il faut un bulleur.
Il ne faut pas que ton bac soit en plein soleil, car la T° va tuer tes nauplies #32
En été tes adultes vont pondrent et mourrir en hiver. Et il suffit que l'eau se réchauffe aux beaux jours, et là c'est repartie #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]