-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aquarium cube 140 L question sur le démarrage ?

+18
Mélinouche
AurélienWBB
Ha-Dê
CalebSam
Romaiiin
titabeille
Tazymo
Romaindu766
Caradriel
nightbook
ManRen
Acetyl-CoA
Frag-42
Ylang
micka18
arnaud1921
totor9128
chris13
22 participants
Aller en bas
chris13
chris13
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 152
Age : 50
Localisation : Grenade sur Garonne
Emploi : Père au foyer et masseur bien-être
Date d'inscription : 09/02/2014

Aquarium cube 140 L question sur le démarrage ? Empty Aquarium cube 140 L question sur le démarrage ?

Dim 9 Fév 2014 - 5:54
Bonjour ;

Mon épouse m'a offert un jolie aquarium, un Osaka 155, elle m'a aussi offert du sable pour les plantes. Je n'y connais pas grand chose en aquarium, mais il y a apparemment tout ce qu'il faut pour fonctionner, sauf la lumière pour les plantes. Normalement, je devrai avoir les tubes pour les plantes lundi ou mardi. J'ajouterai des plantes tout de même.

Pour l'instant, on a mi le sable au fond du bac, ajouter quelques galet et rempli d'eau.

La température de l'eau est à 22°C.

Il semblerait selon le vendeur de poisson, qu'il faut attendre 1 mois avant de mettre les poissons dans l'aquarium. Cela fait 1 semaine que nous avons mi de l'eau, donc, je dois attendre encore 3 semaines.

Avez vous des conseils à me donner ?


Dernière édition par chris13 le Dim 26 Oct 2014 - 12:40, édité 1 fois (Raison : Modification de la description pour plus de lisibilité pour les internautes.)
avatar
totor9128
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Chartres
Emploi : Agent d'exploitation
Date d'inscription : 18/08/2013

Aquarium cube 140 L question sur le démarrage ? Empty Re: Aquarium cube 140 L question sur le démarrage ?

Dim 9 Fév 2014 - 8:06
Bonjour,