Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à tous le Dim 9 Fév 2014 - 16:00

mariie

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Je m'appelle Marie, je suis de Bourgogne et je viens de prendre un aquarium de 280L trouvé sur un site d'annonces très connue.

Je suis venue m'inscrire car je ne m'y connais pas du tout en poissons et en entretien, donc avant de me lancer dedans je souhaite enrichir mes connaissances et avoir des conseils.

J'ai un ami qui m'as expliqué pas mal de choses dessus mais c'est quand bien d'être sur un forum.

Donc me voilà ici avec beaucoup de questions

2default Re: Bonjour à tous le Dim 9 Fév 2014 - 17:00

bychrisma

Bienvenue, tu trouveras certainement beaucoup de réponses à tes questions sur ce forum.

3default Re: Bonjour à tous le Dim 9 Fév 2014 - 17:29

neophyte78

Membre : Accro
bonjour, bienvenue! ##20 

4default Re: Bonjour à tous le Dim 9 Fév 2014 - 17:50

mariie

Merci pour vos messages de bienvenue Smile

Je parcours le forum qui est très complet et bien expliqué, j'ai appris pas mal de chose pour le coup, mais certaines font peur ^^, surtout pour le démarrage Smile

Actuellement, je viens de finir le nettoyage de l'aquarium apparemment pas utilisé depuis 12 ans en gros ( vu que le pris sur les boites sont en franc -_- ), j'ai du le nettoyer au vinaigre /eau bouillante , il a plus de gueule.

La je suis en train de regarder ce qu'il faut pour le fonctionnant de l'aquarium, vous allez surement me retrouver bientôt dans un autre post car ayant eu 3 sac de produits, accessoires et nourriture pour poissons, je ne sais pas a quoi cela sert, si c'est périmé ou pas, si il faut changer certaines choses qui marche etc...enfin suspense Wink

5default rep le Dim 9 Fév 2014 - 18:34

bricolo54