Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VENDS] AQUARIUM 40L (Aveyron) le Mar 11 Fév 2014 - 11:22

katjusha

Membre : Nouveau
bonjour

je vends un aquarium tout neuf, reçu à Noël 2013... jamais installé.
37 l effectifs, il s'agit d'un aquarium Sarawak 40 acheté chez Truffaut ( http://www.truffaut.com/produit/aquarium-sarawak-40l/29622/25221 )

Dimensions : L 50 x l 25 x H 34

Équipé d'un filtre (50 à 180l/h), Mini Biobox 2 comprenant 1 filtre+1pompe Esayflux 300 + 4 cartouches (easybox ouate xs+ easybox mousse charbon + easybox mousse grosse xs + easybox aquaclay xs)+1 aspiration basse et de surface + 1 canne de rejet + ventouses

ATTENTION : pas d'éclairage, pas de chauffage !

J'ai bien sûr la facture pour la garantie.

Prix de vente 40 euros (neuf, il vaut 55 euros), à venir prendre sur place (Rignac, Aveyron) ou je peux me déplacer.

pour 7 euros de plus je peux ajouter une petite rampe d'éclairage LED (37 cm) neuf (je n'en connais pas la puissance)

Me contacter en mp, merci !

voici les photos, mais vous avez aussi le lien vers le site Truffaut où il a été acheté :

2default Re: [VENDS] AQUARIUM 40L (Aveyron) le Mar 11 Fév 2014 - 11:24

katjusha

cause de la vente.... ben j'en veux un plus gros !  ##06 

3default Re: [VENDS] AQUARIUM 40L (Aveyron) le Mer 12 Fév 2014 - 16:13

katjusha

Personne ne le veux en petit bac d'élevage ou de quarantaine ? allez...

4default Re: [VENDS] AQUARIUM 40L (Aveyron) le Ven 14 Fév 2014 - 19:57

katjusha

je n'enverrai pas via la poste ou autre, il est à prendre à Rignac (12390), mais je peux aussi me déplacer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]