Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour !! le Mar 11 Fév 2014 - 14:03

delphy18

Membre : Nouveau
Bonjour,

je me suis inscrite sur le forum car nous avons pas mal d'animaux, chiens, chats, rongeurs, tortue, oiseau, et poissons ...
Nous avions auparavant un 600 litres eau chaude classique avec pas mal d'espèces différentes qui cohabitaient parfaitement, nous nous en sommes séparés pour un gain de place considérable dans le salon.  ##24 

Il y a quelques mois nous avons finalement repris un petit aquarium pour la déco avec quelques poissons (environs 60 petits litres). Nos platy ont eu la bonne idée de faire des alevins dont un bon nombre a survécu donc nous sommes passés à un 110 litres.

Mais de nouveau, nous avons beaucoup beaucoup (trop) d'alevins. Nous avons dus les "trier" du grand bac pour les mettre finalement dans le 60 litres de départ car ça commençait à stresser pas mal les autres.

En bref, nous nous retrouvons avec le 60 litres contenant une 60aine d'alevins, j'ai retiré 28 nouveaux bébés du grand bac hier et il y en a encore !!!

Nous avons passé une annonce pour en vendre un maximum à un prix symbolique, on ne tient pas à ce qu'ils finissent en nourriture pour je ne sais quelle bête.

J'aurai souhaitée si possible en proposer également sur le forum. Sans ancienneté je ne sais pas si cela est possible ...?

Voilà voilà ^^
Bonne journée

2default Re: Bonjour !! le Mar 11 Fév 2014 - 16:32

scalaire66

Membre : Habitué
bjr bienvenu a toi il me semble que tu quand meme mettre une annonce dans la partie approprier

3default Re: Bonjour !! le Mar 11 Fév 2014 - 17:12

delphy18

Merci  ##05 

Alors je vais aller tenter de poster une annonce.  #11 

4default Re: Bonjour !! le Mar 11 Fév 2014 - 17:23

scalaire66

ok sinon tu est d'ou

5default Re: Bonjour !! le Mar 11 Fév 2014 - 17:28

delphy18

Je suis près de Bourges en région Centre (la plus belle des régions  ##17  ) ^^

6default Re: Bonjour !! le Mar 11 Fév 2014 - 18:20

scalaire66

un peut loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]