Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour à toutes et tous le Ven 14 Fév 2014 - 15:25

CalebSam

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

nouveau sur le forum je passe me présenter !

J'ai commencé l'aquariophilie il y a quelques temps, mais je me suis aperçu après que j'avais été mal conseillé, les vendeurs ne sont pas forcément formés eux non plus !
Du coup, depuis quelques mois c'est Internet qui me guide, et je décide enfin de venir m'inscrire ici pour pouvoir mieux profiter de vos connaissances.

J'ai un Nano Cubique de 40L, chauffé à 25°C, 25Watts de lumière, 4 plantes + mousse de Java, substrat et sable N°3, filtration externe minifiltre 350L/h, et c'est là où j'ai été mal conseillé :

1 couple de gourami nain, 6 faux néons, 6 crevettes red, 4 nannostomus marginatus, 3 corydorus pygmentus et 1 ancitrus...

Voilà.
Pour le moment je n'ai pas le budget disponible pour passer à plus gros en terme de litrage (d'autres achats à faire) du coup je m'occupe bien de tout ce petit monde histoire que le temps ne soit pas trop long pour eux.
L'aquarium est bien stable je n'ai pas à me plaindre de l'entretien.

Tapez pas trop fort.
A bientôt.

2default Re: Bonjour à toutes et tous le Sam 15 Fév 2014 - 1:16

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut ,bienvenue sur le forum  ##27 

3default Re: Bonjour à toutes et tous le Mar 18 Fév 2014 - 15:28

Vivi21

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue à toi !

En espérant que tes amis à écailles tiennent bon jusqu'à ce que ton budget revienne pour leur offrir un habitat plus grand !  ##15 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]