Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default oeil gonflé et blanc le Ven 14 Fév 2014 - 20:53

saphir76

Membre : Nouveau
bonjour,
je viens de m’apercevoir qu'un de mes scalaire a un œil super gonflé et entouré de blanc, et on a aussi l'impression qu'il a la bouche paralysée, il n'arrive pas à manger et ne voit pas de l’œil gonflé.
qu'est ce que ça peut être?
je n'ai rien trouver dans mon livre sur les maladies

pour info:
nO2 0
no3 10 (je doit changer l'eau dimanche)
ph 8.5 (il n'a pas bouger)
j'ai changer de pompe il y a 2 jours pour passer à une plus puissante mais j'ai transférer toutes les masses filtrantes pour conserver les bactéries

2default Re: oeil gonflé et blanc le Sam 15 Fév 2014 - 14:06

saphir76

encore une fois merci pour votre absence, je viens de le retrouver mort.

3default Re: oeil gonflé et blanc le Sam 15 Fév 2014 - 14:10

vlams

Membre : Accro
bonjour
on as aussi une vie en dehors du forum et déjà dit toi de maintenir un scalaire dans un ph de 8.5 c'est l'envoyer a la mort

4default Re: oeil gonflé et blanc le Sam 15 Fév 2014 - 14:15

saphir76

je le sais bien mais étrangement a chaque foi que je poste pour quelque chose d'important, des dizaine d'autre sujet sont actif sauf le mien. je sais pas il doit y avoir un écriteau sur mon pseudo pour que personne ne m'aide...

Cela fait 2 ans qu'ils sont la et il n'y à jamais eu de souci. Et on ne m'as non plus jamais rien dit par rapport à cela quand javais demander conseil!

5default Re: oeil gonflé et blanc le Sam 15 Fév 2014 - 14:31

vlams

oui 2 ans et c'est la le problème il as résiste 2 ans mais après !!!!
si tu veux reprendre des scalaires dans un premier temps vise ph 6/6.5  ##18 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]