Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Et un boulet de plus! Un! le Lun 17 Fév 2014 - 4:16

ApoKps

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Donc Max, 25 ans, habitant à Lyon depuis très peu, ayant eu 3 bacs étant mino (je m'étranglerais moi-même si je pouvais d'ailleurs à la vue de certains choix que j'ai fait à l'époque...), un communautaire qui devait faire 100 120l, et deux autres uniquement agricoles (J'y cultivais des plantes carnivores aquatiques).

J'ai du depuis mes 18 ans arrêté tous ces hobbies (je n'ai pas la prétention d'être passionné, juste un amateurs qui tente de faire au mieux), pour raisons personnelles, mais m'installant à Lyon pour reprendre un peu tout à zéro, j'en profite pour me relancer là dedans.

Je pars actuellement sur un 250L amazonien, et suis donc là pour quémander "quelques" conseils (je suis sur d'autres forum pour croiser les avis Wink)

À tout bientôt!

2default Re: Et un boulet de plus! Un! le Lun 17 Fév 2014 - 23:36

phil59310

Membre : Accro
salut , bienvenue sur le (meilleur ) forum  Wink

3default Re: Et un boulet de plus! Un! le Mar 18 Fév 2014 - 14:03

Vivi21

Membre : Habitué
Bienvenue à toi !

Pas de soucis pour tes demandes de conseils !
+1 avec Phil, le meilleur !
(Surtout que le forum fonctionne beaucoup avec Floraquatic, et Zone aquatique, qui sont les meilleurs sites
pour équiper ton bac !  ##17 )

Moi faire de la pub ?
Ok  #01# 

4default Re: Et un boulet de plus! Un! le Mar 18 Fév 2014 - 14:08

vlams

bonjour
((Surtout que le forum fonctionne beaucoup avec Floraquatic, et Zone aquatique, qui sont les meilleurs sites)

pour za je suis d'accord avec toi par contre pour floraquatic j’émettrais un bémol vu une première expérience avec eux plutôt douteuse

5default Re: Et un boulet de plus! Un! le Mar 18 Fév 2014 - 15:20

Vivi21

@vlams a écrit:bonjour
((Surtout que le forum fonctionne beaucoup avec Floraquatic, et Zone aquatique, qui sont les meilleurs sites)

pour za je suis d'accord avec toi par contre pour floraquatic j’émettrais un bémol vu une première expérience avec eux plutôt douteuse

Ben j'avoue que sur ma dernière commande une de mes plantes n'était pas en très bon état...
On dira que c'est du à leur déménagement récent...  ##22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]