Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour.... le Mer 19 Fév 2014 - 22:10

sebastien.carp

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous.
Petit nouveau donc; bien qu'il y a déjà quelques mois que je parcoure votre forum: une mine d'information, pour le néophyte que je suis.
Tout à commencé il y 8 mois maintenant avec l'achat d'un aquarium pour le petit; un nano de 20 litres et son Beta ....puis deux crevettes Sakura puis ; puis....Bref surpopulation évidente par manque d'infos mais aussi je dois l'avouer pour le plaisir de mon fils de 4 ans. ##21 
Même si tout se passe bien dans ce bac, avec même une reproduction de platty...il est évident que je fais fausse route. Mais je me suis pris au jeu; et d'un cadeau pour le petit; je vois naître un véritable centre d'intérêt et y passe des heures sur le net à la recherche d'infos.
Finalement; je me lance avec l'achat d'un rio 180...je rêvait d'un osaka 260 en blanc; mais même sur le bon coin...çà pique un peu!!!
Au plaisir donc de vous lire dans la rubrique nouveau bac.

Dernière édition par sebastien.carp le Mar 11 Mar 2014 - 11:03, édité 1 fois

2default Re: Bonjour.... le Mer 19 Fév 2014 - 22:18

neophyte78

Membre : Accro
bienvenue alors! ##20 

3default Re: Bonjour.... le Mer 19 Fév 2014 - 22:34

phil59310

salut ,bienvenue sur le forum

4default Re: Bonjour.... le Jeu 20 Fév 2014 - 16:24

Vivi21

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue à toi !

Je vais donc direct dans la rubrique nouveau bac !  ##20 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]