Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Donner a manger aux alevins ? le Jeu 20 Fév 2014 - 20:46

stawil

Membre : Régulier
Bonjour,

Voilas j'ai des alevins black molly de 2 jours. J'arrive pas a les faire manger, je leurs broie le nourriture que je donne aux adultes sauf qu'il ne la mange pas. Je ne suis pas un débutant en alevins j'ai déjà eu d'autre alevins mais cela ne veulent pas mangé. Je n'est aucune maladie dans le bac.

Merci de vos réponse. Wink

2default Re: Donner a manger aux alevins ? le Jeu 20 Fév 2014 - 20:50

Guppy15

Membre : Accro
Hello!

Tu as quoi comme nourriture?
Je sais que moi je donne de la spécial alevins de marque Nutrafin à mes alevins xiphos mais vous n'avez peut-etre pas sa en France...
Quelle est la marque de ta nourriture?

3default Re: Donner a manger aux alevins ? le Jeu 20 Fév 2014 - 20:55

stawil

C'est de la "tetra Min junior" c'est pour les alevins mais je les est broyé car c’était encore plus gros. Les alevins les mangent pas.

4default Re: Donner a manger aux alevins ? le Ven 21 Fév 2014 - 9:40

molly34

Membre : Nouveau
j'ai aussi un alevin molly. J'ai acheté de la nourriture en animalerie , il y a trois tubes différents , un pour chaque mois, c'est vraiment très très fin et poudreux et je remarque qu'il la mange. je crois que ça s'appelle novo baby mais je ne me souviens plus de la marque!

5default Re: Donner a manger aux alevins ? le Ven 21 Fév 2014 - 20:49

Titan93

Membre : Occasionnel
pour mes alevins pelmato j'ai utilise de l'infusyl ... de petit cachet rose a effriter ou sinon de la nourriture vivante de l'artemia  ##06  et ils ont bien grandi  ##08 

6default Re: Donner a manger aux alevins ? le Ven 21 Fév 2014 - 21:47

stawil