Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement d'un aquarium 450 juwel le Sam 22 Fév 2014 - 0:37

yoda08

Membre : Nouveau
Bonjour

Suite a un déménagement j'ai arreter mon aquarium de 450L j'avais pour but de le vendre mais au final je ne peut le vendre j'ai donc décidé de mis remettre le 20 février 2014 j'ai donc mis l'angrais le gravier et op 450L d'eau.

Mais le souci c'est que je n'ai pas laver le gravier que me conseiller vous?
Sa c'était ma première question voici la deuxième

Que me conseiller vous en poissons dans les 3 a 4 semaine qui arrive car je ne veut pas faire n'importe quoi j'avais déja perdu pas mal de poisson la première fois que je les mis en eau

Merci d'avance.

2default Re: Lancement d'un aquarium 450 juwel le Sam 22 Fév 2014 - 0:58

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut, pour le gravier pas lavé tant pis la pompe de filtration se chargera de nettoyer et pour les cochonneries qui flottent tu prend une louche et tu écume la surface
pour les poissons faudrait savoir les paramètres de ton eau , à tester avec des tests en goutte ,pas de bandelettes les valeurs sont trop aproximative

3default Re: Lancement d'un aquarium 450 juwel le Sam 22 Fév 2014 - 1:03

yoda08

ok merci de ta réponse je vais attendre que tous se face comme il faut alors ensuite faire un test de mon eau et je vous tien au jus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]