Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin98

Membre : Accro
Bonsoir tout le monde, j'ouvre ce post afin de poser une question (peut être un peu ridicule  ##21 ). Mais je préfère quand même demander. Les tuyaux de filtration de mon 64 litres ont comme tous les tuyaux de filtration un peu de saleté (espèce d'algues brunes ou pourriture marron), quelques fois certaines de ces saletés se déverse dans l'aquarium et mes colisa chuna se précipitent dessus pour les manger (ils ont l'air d'adorer), est-ce que ces algues brunes ou pourritures brunes peuvent être consommées par mes Colisa Chuna sans aucun problème ou est-ce que ça risque pour leur santé ?

Merci d'avance de vos réponses !  ##27 

Sylvie79

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bj , ben si il le mange, c'est que c'est bon! quand a leur santé, pour moi ca reste des déchets , il existe des brosses pour nettoyer l'interieur des tuyaux ! moi je le fais une fois par mois . ##24 

wilfried27

@Sylvie79 a écrit:bj , ben si il le mange, c'est que c'est bon! quand a leur santé, pour moi ca reste des déchets , il existe des brosses pour nettoyer l'interieur des tuyaux ! moi je le fais une fois par mois . ##24 
Eh beh tu doit t'amuser Very Happy

Et les raccords vont finir par fuir a force !

Une fois tous les 6mois c'est bon !

Quentin98

Et sinon, ça risque pour les poissons qu'ils en consomment ou aucun problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]