Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Comment envoyer de la pistia ? le Dim 23 Fév 2014 - 21:44

guppy endler

Membre : Nouveau
Bonsoir à tousse je souhaiterais envoyer de la pistia par la poste mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un peut me donner quelque conseil. ##06 

2default Re: Comment envoyer de la pistia ? le Dim 23 Fév 2014 - 22:21

naholyr

Membre : Accro
Il faut être généreux sur le sopalin car la racine a tendance à se casser une fois la plante à plat. 
Sinon comme toute les plantes : sopalin imbibé d'eau de l'aquarium, sac congélation, éventuellement papier journal pour isoler, puis enveloppe bulle.

3default Re: Comment envoyer de la pistia ? le Dim 23 Fév 2014 - 22:27

guppy endler

Merci de ta réponse, donc si j'ai bien compris je mouille du sopalin, je mais le sopalin dans un sac de congélation avec les pistia dessus, j'enveloppe le tout dans du journal puis je met le tout dans une enveloppe bulle. ##05 

4default Re: Comment envoyer de la pistia ? le Dim 23 Fév 2014 - 22:29

naholyr

Tu enveloppes carrément la pistia dans le sopalin, tu peux enrouler avec 4-5 couches pour la protéger un peu de l'écrasement.

5default Re: Comment envoyer de la pistia ? le Dim 23 Fév 2014 - 22:31

guppy endler

Ok merci de ta réponse  ##06 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]