Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

naholyr

Membre : Accro
Après la fusion de mes aquariums, et l'acquisition d'un aquarium d'occasion impliquant un excédent de matériel, je vends pas mal de choses :

• Un aquarium Aquadream 60 incomplet : cuve 60×30×40 (sans rayure), capot d'origine (éclairage T8 15 W, donc nettement insuffisant mais ça se bricole bien), chauffage 125 W.
    → 30 € le tout

• Une rampe 2×24 W de chez Aqualight (que j'utilisais à la place du capot, néons OSRAM daylight à changer).

→ 30 €

• Un kit CO2 complet : bouteille Dennerle jetable 500g (a déjà bien tourné je ne sais pas combien il reste), détendeur Nano Dennerle, compte-bulle (dans ce genre là), électrovanne (exemple), diffuseur, et les cables qui vont avec…
    → 60 € (prix neuf total : ~140 €, j'offre la bouteille et je fais moitié prix pour le reste)

• Un chauffage 200 W non testé
    → 5 € (*)

• Un aquarium 20 L : cuve 40×20×25 (sans rayure, je ne l'ai pas encore bien lavée mais promis je le fais avant la vente Razz), capot avec éclairage LED 4.5 W fait maison (avec des modules LED), chauffage NewAttino+ 10 W

→ 20 € le tout

• Un filtre Eden 501 complet (voir fiche), jamais utilisé, mais sans la boite
    → 15 €

• Des décorations en résine

• Une épave de bâteau pirate (je la trouve jolie mais gigantesque, pas loin de 50 cm de long)

→ 10 € (*)

• Des colonnes façon temple grec, environ 15 cm de haut

→ 3 € (*)

• Une fontaine à bulles

→ 5 € (*)

• Des pompes à air :

• Une pompe à air Rena Air 50
      → 3 € (*)
    • Une pompe à air Rena Air 200
      → 5 € (*)
    • Une pompe à air venue de Chine débit 10 L/min, puissance 9 W
      → 5 € (*)
    • Des câbles, des dérivations, robinets, diffuseurs (3 boules, un sucre en longueur d'une 40aine de cm…)
      → cadeau à distribuer avec les 3 pompes

• Une grande racine de type Asia je crois (pour référence, sur la photo le bac en dessous fait 1m de long, la rampe 90 cm)

→ 20 €

• Deux pierres de pouzzolane d'environ 10×10×10
    → 1 € (*)

Des envois sont possibles à vos frais, à voir si c'est intéressant parce que certaines déco sont lourdes, et la racine est vraiment volumineuse. Quant aux cuves c'est un risque à mesurer Wink

Sinon c'est à venir chercher sur Villefranche-sur-Saône (20 min de Lyon).

Le (*) marque les produits dont j'aimerais surtout me débarrasser, prix négociable donc…

Dernière édition par naholyr le Sam 15 Mar 2014 - 23:37, édité 11 fois (Raison : Photos décorations & racine)

naholyr

Photos du 20L et de la rampe Aqualight

jean marc

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
possible d avoir une photo de la racine et du bateau merci ??

naholyr

Les voilà Smile

naholyr

Up

naholyr

Up

harry98

Membre : Habitué
Bonjour,
Le filtre (eden 501) est il assez puissant pour un 54l ?
Merci

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Si jamais tu passes vers Paris, emmène ton Eden 501, je le prendrai pour un 20 litres.
Je sais bien que la probabilité est quasi nulle mais bon...  ##06 

naholyr

Je monte régulièrement sur Paris pour des formations, la prochaine est en avril il me semble donc ça doit pouvoir se faire Smile

naholyr

@harry98 a écrit:Bonjour,
Le filtre  (eden 501) est il assez puissant pour un 54l ?
Merci
pour ce volume je pense que c'est léger, 300 L/h de mémoire.

Vickers

Membre : Occasionnel
La rampe peut elle se fixer sur un aquarium de 100Cm?

naholyr

Non, 90 cm maxi. Et puis même si ça doit facilement se bricoler ce sont des néons de 55 cm donc ça n'éclairera pas une zone assez large je pense.

harry98

Oui c'est un peu leger, pour la rampe, à combien s'élève les frais de port ?

naholyr

Il faut juste que je trouve le carton et d'après le site de colissimo c'est 8.50 Smile

Vickers

@naholyr a écrit:Non, 90 cm maxi. Et puis même si ça doit facilement se bricoler ce sont des néons de 55 cm donc ça n'éclairera pas une zone assez large je pense.

Dommage... Mais merci pour ta réponse!

naholyr

Up !

Au passage, j'ai également quelques plantes dispo (HP, vallisneria, anubia barteri nana, microsorum pteropus, pistia, lentilles d'eau, mousse de java…). Je ferai un post dédié mais si jamais vous voulez un peu de verdure avec le matos, ça se négocie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]