Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default decante interne et filtre externe le Mar 25 Fév 2014 - 13:11

giorgino13

Membre : Régulier
bonjour,

La question va vous paraître peut être idiote mais je n'ai pas trouvé de reponses sur les forums ou j'ai mal cherché.  ##13 

J'ai actuellement une décante interne sur mon aquarium. Je viens d'acheter un filtre externe car je pense que l'eau n'est pas suffisament brassée.
Ma question est la suivante : est ce que je peux laisser fonctionner la décante interne avec mon futur filtre externe ?? ou dois je l'arreter ? sachant que je ne pourrais pas retirer la décante car l'aquarium est en eau depuis presque 4 semaines.

Merci d'avance pour vos réponses.  ##27 

2default Re: decante interne et filtre externe le Mar 25 Fév 2014 - 13:31

BubuShok

Membre : Occasionnel
Je pense que tu peux laisser la décante tourner pendant un mois en même temps que ton nouveau filtre externe avant de l'enlever...

3default Re: decante interne et filtre externe le Mar 25 Fév 2014 - 19:33

giorgino13

Ok mais mon aquarium est en eau et je suis pas sur que ce soit super évident à enlever... Est ce que l'on peut cumuler les 2 ou pas ?

4default Re: decante interne et filtre externe le Mar 25 Fév 2014 - 19:37

K3Mi

Membre : Accro
Membre : Accro
Ne l’enlève pas de système de filtration valent mieux qu'un.

5default Re: decante interne et filtre externe le Mar 25 Fév 2014 - 19:39

giorgino13

Merci pour ta réponse k3mi ;-)

6default Re: decante interne et filtre externe le Mar 25 Fév 2014 - 19:42

chrismae1

laisse les deux même si celle intérieur n'est pas très esthétique. ta filtration n'en sera que meilleur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]