Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Misant95

Membre : Habitué
Bonjour,

Je cherche à acquérir 4 écrevisse CPO (Cambarellus patzcuarensis var. Orange)
J'aurai besoin de 2 couples.
Je me déplace en transport en commun sur Paris et sa région. Sa ne me dérange pas de faire 1h30/2h pour un aller simple (j'ai déja fait pire).
Je dispose du nécessaire pour le transport (glacière, chaufferette...)
Proposez votre prix sachant qu'en général on les trouve pour environ 6€ unité
Si possible, je veut bien des photos avant de faire le déplacement, je cherche a acquérir des spécimen bien orange.
exemple :

Contact sur ce post ou par MP.

A+

jo95550

Membre : Régulier
J'ai un couple mais pas de bébé encore dsl

abrun75

Bonjour, moi non plus j'ai un couple bien orange, mais pas encore de repro (ça devrait pas tarder).
Par contre, j'ai acheté les miennes via ce membre du forum : http://mickael1002.skyrock.com/
Très bonne qualité et très bon envoi. Pour la couleur, elle évoluera beaucoup en fonction de l'alimentation.

Misant95

@abrun75 a écrit:Bonjour, moi non plus j'ai un couple bien orange, mais pas encore de repro (ça devrait pas tarder).
Par contre, j'ai acheté les miennes via ce membre du forum : http://mickael1002.skyrock.com/
Très bonne qualité et très bon envoi. Pour la couleur, elle évoluera beaucoup en fonction de l'alimentation.

Hello,

Héhé, j'ai reçu des crevettes de sa part hier :p. Effectivement de très bonne qualité, embalage iréprochable. Je lui ai aussi pris de la nourriture pour voir.

Et en fait j'était déja en train de lui demander un Devis, je vais donc surement fermer ce post.

abrun75

Parfait alors. Pour la nourriture, je lui en avais aussi pris.
Tu peux tester aussi ça : http://www.zone-aquatique.com/JBL_NanoCrabs_-_60_ml_DLC_au_10-2013-p11801.html
Les miennes adorent et c'est assez drôle de les voir prendre les pastilles et partir se cacher avec, surtout en bac communautaire.
Tu peux donc fermer le post Wink

Misant95

Effectivement, a clore, j'ai eu mon devis et je vais commander chez lui Very Happy
Merci pour les pastilles ^^

Gueisha

Coucou, tu pourrais me donner les coordonnées de ce vendeur stp ???

Et, comment on reconnaît un mâle d'une femelle ??? La vendeuse m'a mis 2 CPO dans le plastique et; basta !!!!!
Merci. ##05

gozgull64

Membre : Accro
Je m incruste
femelle plus grande et n a pas de crochets sous son ventre
male 2 crochets au niveau des dernieres pattes pres de la queue

http://www.shrimpandgoz.com

Gueisha

Mais, elles sont si petites que si je les prends, j'ai peur de les écraser et pour voir: il faut une loupe !!!!!! ##10
Misère !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ##07

gozgull64

Mets les dans une boite.... Type coton tige
C est le seul moyen pour sexer

Mais faut qu elles fassent 2 cms.... Tu verras cet apendice chez le male comme une mini paire de pattes

http://www.shrimpandgoz.com

Guppy75

@Gueisha a écrit:Coucou, tu pourrais me donner les coordonnées de ce vendeur stp ???

Et, comment on reconnaît un mâle d'une femelle ??? La vendeuse m'a mis 2 CPO dans le plastique et; basta !!!!!
Merci. ##05

Un peu de recherche t'aurais amené à ça :
Mad Aaalala, je t'ai mâché le travail Gueisha

Gueisha

Excuses-moi: s'il y a des personnes ici qui peuvent voir tout les posts que j'ai lu et le temps que j'ai passé sur ceux-ci justement, ces personnes pourraient témoingner des recherches que j'ai déjà faites pour justement me documenter.
Mais, il n'est pas permis de faire des copies je pense et, j'ai de gros soucis de mémoire (et oui: nous ne sommes pas tous égaux non plus du côté santé).
Alors cette fois, je n'ai repris le temps de repartir en recherches et j'ai sollicité l'aide de personnes comme toi qui a bien voulu se pencher rapidement.
Tu m'en vois sincèrement navrée si je t'ai un peu agacé; ce n'était vraiment pas mon intention ##21 ##21
Donc, à nouveau pardon si je t'ai perdre du temps à répéter ou remettre un lien. Je tiens à dire que je ne me contente jamais de la facilité dans la vie et que ma devise est: "chaque est un nouveau pas ".
Pardon enncore. Bonne soirée à toi.

Guppy75

Pas de soucis dans ce cas si ce n'est pas de la paresse aigüe Smile

Bonne soirée également à toi et bon achat pour tes CPO salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]