Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Lancement 55L Crystal Red le Ven 28 Fév 2014 - 1:32

lili.37

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,

Suite à un arrêt de projet de PR pour manque de place, je me suis tourné vers les Tétraodons carancoricus mais l'homme de la maison a était complètement refroidie par leur difficulté d'alimentation  ##22 

Du coup j'ai du chercher un autre poisson à maintenir mais rien qui me plaisait  jusqu'à la découverte des crevettes  ##21 

Aujourd'hui je lance un projet de maintenance de Crystal Red  ##06 

Je suis en plein dans la recherche d'information sur le forum ainsi que sur les sites de crevettes et je suis plus que conquise par ces petites bestioles et l'homme aussi !

La Crystal Red n'est pas conseillée aux débutants car plus sensible que les Red Cherry pour exemple mais aucune autre crevette ne me plait autant  ##21 

J'ai déjà trouvé l'aquarium, c'est une cuve nue de 55L donc je vais pouvoir choisir les équipements avec précision.  
#01# annonce de l'aquarium

Pour le reste, je continue la pêche aux infos pour ne pas faire d'erreurs  ##14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]