Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aquarium perche soleil le Ven 28 Fév 2014 - 14:17

aquariophiledu95

Membre : Occasionnel
Bonjour,
je voudrai installer 2 petites perches soleil dans mon 80l. je voudrai des conseils sur la temperature a la quelle les maintenir,les paramètres de l'eau .

Je ne cherche pas de conseils moralistes car je connais les risques,autant pour moi que pour la nature même si je ne compte pas les relacher dans la nature.

Merci d'avance! Bad)

2default rep le Ven 28 Fév 2014 - 15:11

bricolo54

Membre : Habitué
je vois que tu as compris que la perche soleil est un nuisible (passons) c'est un poisson d'étang l'eau de pluie lui conviens très bien ,dans la nature personne ne controlent les paramètre de l'eau sauf si polution

3default Re: aquarium perche soleil le Ven 28 Fév 2014 - 16:32

aquariophiledu95

Donc, si j'ai bien compri j'installe des bacs dans mon jardin et quand il pleut je la remet dans l'aquarium?

Mais pour la temperature?

Et puis, vu que les perches soleil vivent en groupes combien maximum dans un 80l pui'je en mettre?

4default rep le Ven 28 Fév 2014 - 17:17

bricolo54

tu as compris, tu nas pas besoin de chauffage dans la nature il n'y en a pas "3 A 4 perche c'est bon pour 80 l mes des plantes dans ton aqua et tu nourri tes poissons avec des asticots et des verres de vases (la température ambiante suffis )

5default Re: aquarium perche soleil le Ven 28 Fév 2014 - 18:25

aquariophiledu95

Dac. Mais j'ai lu que l'hiver l'eau doit etre entre4-12°c
or dans ma maison il fait 18-19

6default rep le Ven 28 Fév 2014 - 18:52

bricolo54

pas d'importance passe en MP je dois sortir a plus vers 20h  : ##20 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]