Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bonjour le Sam 1 Mar 2014 - 13:03

rogerdu51

Membre : Nouveau
Merci de m’accueillir sur votre forum
Je m'appelle Roger, j' habite Reims, retraité, en plus des poissons j'ai un bulldog Anglais et je suis de ce fait sur des fofos correspondants a la race...
je ne suis pas tout a fait un novice car j'ai déjà eu a gérer un aquarium, mais il y a un certain temps d'ailleurs le net n'était pas encore la.
J'ai aussi dans mon jardin un bassin depuis de nombreuses années et il me prend beaucoup de temps mais ce n'est que du plaisir ( j'irai voir dans la rubrique dédiée pour cela)
J'en viens a mon inscription; on m'a offert un aquarium ( vision 180 ) de chez Juwel donc j'aurai certainement besoin de conseils et d'idées pour le mettre en route et aussi le plaisir de partager avec vous cette nouvelle aventure.
Alors a très bientôt
Cordialement
Roger

2default rep le Sam 1 Mar 2014 - 18:33

bricolo54

Membre : Habitué
Membre : Habitué
salut ROGER bienvenue dans le monde des poissons et en plus un passionné de bassin de jardin bonne soirée

3default Re: Bonjour le Sam 1 Mar 2014 - 19:11

rogerdu51

Merci et a bientôt ##27 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]