Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quoi mettre sur une grotte en résine ? le Jeu 20 Déc 2007 - 14:56

Nimue

Membre : Régulier
Bonjour #35

Voilà j'ai dans mon bac une structure en résine style falaise / grotte particulièrement peu esthétique à mon sens.
Je ne souhaite pas l'enlever car mes poipoi l'adorent (z'ont vraiment aucun goût #13 )

Alors je me demandais si je pourrais pas mettre une plante type mousse pour cacher la chose et faire une magnifique structure verte, le problème c'est qu'il faut que ce soit une plante qui finisse par s'auto-aggriper car vu les angles qu'il y a je ne pourrais tout attacher avec du fil ou un filet.

Quelqu'un a une idée ?

Merci #35

2default Re: Quoi mettre sur une grotte en résine ? le Jeu 20 Déc 2007 - 15:49

fichtre82

Salut !

Vesicularia dubyana, autrement appelée mousse de java. A fixer avec fil nylon ou de pêche ....

Pas trop gourmande, que ce soit en lumière/co2 #29

3default Re: Quoi mettre sur une grotte en résine ? le Jeu 20 Déc 2007 - 15:52

Nimue

Hello #35

J'avais pensé à ça mais je voudrais être sure qu'elle puisse se développer jusqu'au endroit ou je ne pourrais pas l'attacher, un peu comme les anubia que tu attache au départ mais qui après se fixent toutes seules.
Elle fait ça cette mousse ?
Pour la lumière et le co2 ça serait parfait #35

Edit : c'est bon, j'ai vu qu'après elle s'accrochait toute seule #35

4default Re: Quoi mettre sur une grotte en résine ? le Ven 21 Déc 2007 - 17:32

carine123659881

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
elle est parfaite aussi pour faire un tapis sur le devant du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]