Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eua le Lun 3 Mar 2014 - 8:11

nelson da costa

Membre : Occasionnel
bonsoir je un aquarium 300L avec le fond avec de sabre blanc déjà fait plusieurs changements d'eau, mais elle continue troublé et basse et au fin de 3 jours elle vient vert ,depuis que je ai cet probolemme ça fait 3 mois je retire le plantes et le pierres mais le probolemme continue et le plus bizarre le teste de eau sont bon le teste JBL bandages 6 in 1 e que je doit faire ???!! je pensse change le sabre por le pierre bleu ou de outre colore a cote je un aquarium de 180 L cet la maternité je le touche presque ja mais elle et bonne net et cristeline .je demande de aide s.v.p merci  ##22 ##09 

2default Re: eua le Lun 3 Mar 2014 - 9:19

Orsack

Bonjour,

tout d'abord je pense que le mieux c'est d'acheter une malette de test en goutte pour avoir les paramètres de ton eau de manière plus précis.

Ensuite il faudrait plus de détails sur ton aquarium : quels paramètres (testés avec des gouttes), quelle population, quelles plantes, etc...

Peux-tu mettre des photos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]