Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends] Hygrophila Polysperma [69/envoi] le Lun 3 Mar 2014 - 8:14

naholyr

Membre : Accro
Vends une douzaine de beaux brins d'Hygrophila Polysperma, 50 cts (+ 2.50 € de fdp si envoi). Dénuée d'algues mais œufs de planorbes & physes probables + traces de lentilles d'eau.
La plupart des brins ont déjà de belles racines aériennes donc elle devrait vite reprendre Wink

C'est le massif au fond à droite :

J'ai aussi de la pistia (5-10 dispo, 50 cts le tout), mais comme mes enveloppes sont toutes petites je devrai faire deux envois Mad

naholyr

Up ! dernier jour avant la poubelle Razz

anbumax

salut peut tu me dire un peu pres la taille stp

naholyr

De 10 à 25 cm
Il y a peut-être déjà quelqu'un sur le coup mais j'attends confirmation peut-être ne prendra-t-il que des flottantes.

anbumax

ok sa m’intéresse si il les prend pas , tiens moi au courant

naholyr

C'est tout parti du coup Sad
Je pense que fin de semaine prochaine j'aurai une sacrée taille à proposer pour les amateurs Smile (tu auras sans doute trouvé ton bonheur d'ici là, je te bipperai au cas où).

anbumax

ok sa marche merci

naholyr

Je vais devoir à nouveau tailler, dans les mêmes quantités puisque ça a déjà intégralement repoussé (cette plante va bientôt plus vite que mes lentilles d'eau Surprised).

Si quelqu'un est intéressé par contre c'est aujourd'hui ou dans 10 jours, je n'aurais pas la possibilité de poster lundi.

anbumax

up

vechnany

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
plantes recues ce jour.La quantité et la qualité sont au rendez-vous. Envoi parfait, rien à dire si ce n'est au plaisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]