Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loulou06

Membre : Habitué
bonjour  dans mon aquarium de 117l  j ai des
-neon
-colisa
-rasbora alerquin
-corydoras
-sewelia
écrevisses cpo
neritinas
cilthon thorn
planorbe
physe

voila  tous ce que j ai dedans maintenant mon probleme c est  que il y a une semaine  j avais 9 neonn environs et le lendemain  j en retrouve 4ou 5 mort si on fait l operation sa me fait tous juste 4 poissons et je ne vous dis pas la tete du mort  ( queue coupe ou déchiqueter , œil manquant ,nageoir en dentelle ect ect ...)
donc depuis  tous les soir 1 heur apres que tous soit eteint je met mes 4 neon qui me reste  dans un pondoir avec un couvercle par dessus  pour qu ils ne puisse pas sortir et le matin je les remet dans l aquarium  et puis la nuit revenue rebelotte  bref autant vous dire que c est assez enervant  donc voila

coco14

il ne faut pas mettre de poissons qui dorment en se posant au fond car les écrevisses ça pince ; j'ai lu assez souvent que ce problème arrive avec des guppys

loulou06

merci pour ta reponse  alors je fais quoi  ????

naholyr

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu mets les écrevisses ailleurs Sad Combien y en a-t-il ?

Ça ressemble effectivement à un cas classique d'assassinat par pinces.

loulou06

c est un couple  de cpo   et je n ai nul part ou les mettre  ##22  ##22  ##22  ##22

Léonidas

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Hello,

Tu peux les revendre ou les donner.

Aussi, tu peux les isoler et voir si les massacres continuent ^^

@+

loulou06

OK merci mais la je n isole plus personne et plus de mort j'attends et si il y a des mort je changerai des poisson(je serai triste) qui mettent de la couleur et qui ne dors pas a terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]