Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Olivier92

Membre : Accro
@mat036 a écrit:Bonsoir,
Ce soir retours du boulo, je decouvre ca... C'est un ver tubicole non ? C'est bien il me semble ?

Oui c'est meme super bien ^^

mat036

Membre : Occasionnel
Salut à tous

Ca fait longtemps...beaucoup de changement. Fini le bac de 30l...le pauvre s'est fait vider...quel dommage.

Je vais ouvrir un nouveau post mais je vous donne une photo pour les impatients...

Olivier92

Que c est il passé?

patmax

Modérateur
Modérateur
Un grand changement.

mat036

Euh comment dire ? Une promo dans un magasin a fait que.... Du coup j'arrête aussi mon 20 L eau douce qui est en vente. Je ne garde que l'eau de mer. Beaucoup plus sympa

Olivier92

@mat036 a écrit:Euh comment dire ? Une promo dans un magasin a fait que.... Du coup j'arrête aussi mon 20 L eau douce qui est en vente. Je ne garde que l'eau de mer. Beaucoup plus sympa
Ca c est le virus récifal.... le seul remède craquer!!!!!
(symptôme le plus couramment rencontré : l agrandissement )

Invité

Invité
@mat036 a écrit:Salut à tous

Ca fait longtemps...beaucoup de changement. Fini le bac de 30l...le pauvre s'est fait vider...quel dommage.

Je vais ouvrir un nouveau post mais je vous donne une photo pour les impatients...

heu !!! c'est vide,, un tsunami??

mat036

J'ai juste installé mes coraux présents dans mon 30l ainsi que ma crevette, le Bernard et les 2 escargots. du monde va arriver bientôt

patmax

Modérateur
Modérateur
Le monde ne c'est pas fais en un jour lol ##05 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3