Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche aquarium le Mar 4 Mar 2014 - 0:07

Léa17000

Membre : Habitué
Bonsoir

Je cherche un aquarium de 150/200 litres ou même plus dans le 17 aux alentours de La Rochelle, petit budget, avec ou sans filtre/ chauffage, surtout l'éclairage!

2default toujours à la recherche ? le Mar 4 Mar 2014 - 14:10

alexou33

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour si vous tu es toujours à la recherche quel somme est tu prêtes à mettre j'ai un 300 litres que je remet à neuf car trop vieux il bombée !! alors réflexion oblige pour aquarium tout neufs!! j'ai pompe à air nikel ,chauffage nikel ,rampe d'éclairage nikel. Et peut être le meuble mais moins sure ! Me faire savoir si intéresser et à quel prix cordialement c un juwel .

3default Re: Recherche aquarium le Mar 4 Mar 2014 - 14:21

Léa17000

Bonjour, pour le moment j'ai pas un gros budget je dois avouer, c'est pour ça que je suis à la recherche d'une cuve pratiquement "nue" avec au moins juste l'éclairage, et puis bordeaux ça me fera trop loin mais merci de ta réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]