Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Mon 1er Aquarium le Mer 12 Mar 2014 - 19:30

Invité

Invité
Moi très probablement  ##06 

52default Re: Mon 1er Aquarium le Jeu 13 Mar 2014 - 15:31

igls.julien

Membre : Nouveau
Que le temps est long avant de mettre les poissons ! ! !

Du coup je me demande que mettre avec mon trios d'Apisto.
Pour l'instant je pars sur un groupe de nez rouge (x10).

Mais je me demande si je ne pourrais pas plutôt les remplacer par :
- 5-6 tétras cuivré + 5-6 tétras citron

Qu'en pensez-vous ?

53default Re: Mon 1er Aquarium le Jeu 13 Mar 2014 - 15:51

the dude

Membre : Régulier
Membre : Régulier
sympa ton bac avec le decor de fond

est ce que tu t'es interessé à tes parametres avant de penser à introduire tes poissons, ph kh notamment car pour de l'apisto il faudra te diriger vers une eau douce

si tu veux de la repro avec de l'apisto, ca va etre dur si tu introduit des tetras

pour les nez rouges il leur faut une bonne longueur de facade, ce sont de bons nageurs donc il vaut mieux ne pas les mettre
apres dans ce volume je ne mettrais qu'un seul banc de poissons en augmentant leur nombre pour avoir un meilleur comportement et un meilleur rendu esthetique si je puis dire ainsi

pour moi pas non plus de citron ou cuivré, regardes l'amandae ou le simulans si ca peut te donner des idées

54default Re: Mon 1er Aquarium le Jeu 13 Mar 2014 - 16:06

igls.julien

Mes paramètres actuels sont pas mal je fait en sorte justement d'avoir ce qu'il faut pour des Aspi, (mais en effet pour la repro je dois descendre mon GH, donc ajout d'eau osmosé)

Merci pour tes conseils.
Je souhaiterai quand même quelque chose de différent du "néon" j'accroche pas trop.

Poisson plutôt allongé.

Si vous avez d'autres idées.

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3