Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

gourant84

Membre : Régulier
Personne ?

Picod

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Ayant eu les mêmes problèmes et ceux-ci étant résolus, je pense pouvoir te conseiller.

Pour la pourriture des racines, les escargots devraient faire tout le boulot (planorbes surtout). Mais rien ne t'empêche de les aider en enlevant un maximum dès que tu en vois!

Pour les algues, une question s'impose: avec quoi fertilises-tu et à quelle fréquence?
Pour ma part la fertilisation a fait des miracle! Après 7 mois de filamenteuses, 3 semaines de fertilisation à dose normale les ont éradiqué  ##06 

gourant84

Salut et bien je ne crois pas que j'utilise de la fertilisation, c'est quoi ? j'utilise juste du ferropol engrais journalier

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Salut !!

Et bien ton Ferropol c'est de la fertilisation  ##06 

gourant84

Daccord ok =) qu'est ce que je peut aporter d'autres ?

ManRen

Aquariophile averti
Aquariophile averti
Il te faudrait peut être un fertilisant plus complet parce que Ferropol, ce n'est que du Fer.
Entre autre, il y a Flourish ou Profito!!

Mais attend l'avis d'experts !!

gourant84

C est quoi c est une marque ? Queqtion on le fer c est nocif pour les crecre nan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3