Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samdu38

Membre : Occasionnel
Je me suis toujours posé cette question pas vous ? Alors selon vous a quoi servent ces minuscules aquariums  ##19 

moiectou

Modérateur
Modérateur
A faire du profit Wink

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

capitaine dechet

Membre : Accro
Membre : Accro
salut,

on peux en faire des aquarium de déco avec seulement des plantes, un petit élevage d'escargot, un petit bac hopital, une réserve d'eau osmosée relier a un osmolateur pour comblé l'évaporation d'un plus grand bac, des bac de vente lors de bourse...ect

il y a tout de même de quoi faire

Et puis il y a tout de même de gens qui y maintienne betta, killie ou crevettes sans trop de problème. Mais je trouve que cela fait tout de même petit

samdu38

Je trouve aussi pour moi c'est au moins 30 l minimum pour un betta mais je parle aussi des biorb Life e 5 l à 70 € sa fais cher l'osmosateur quand même :/

Orsack

@capitaine dechet a écrit:on peux en faire des aquarium de déco avec seulement des plantes, un petit élevage d'escargot

ça donne des idées  ##22 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]