Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plantation éléocharis le Mer 5 Mar 2014 - 10:20

mamoune

Membre : Régulier
Connaissez vous un truc pour planter des éléocharis en ayant des corydoras . Je m'explique , j'ai déjà fait une première tentative . J'ais reçu les plantes in vitro ( dans du gel ) j'ai suivi le mode d'emploi et divisé chaque touffe en 6 , au total j'ai planté une trentaine de pieds . Les corydos au fur et à mesure du temps m'ont tout viré . Avant d'abandonner j'ai récupéré les pieds du mieux possible , fait des petites bottes ficelées , j'ai même commandé des épingles plastique sur zone aquatique , en ai mis à chaque pied . Tout ça en vain ! Les corydos sont d'impitoyables terrassiers . Avez vous une solution , ou est ce que je dois me séparer de mes corydos  ##13 si je veux vraiment mes éléocharis .

2default Re: plantation éléocharis le Mer 5 Mar 2014 - 15:14

the dude

à mon avis pas de solution miracle, perso j'attends toujours avant d'introduire des cory le temps que les gazonnantes prennent
peut etre peut tu les isoler dans un autre bac le temps que ca pousse

a moins que d'autres personnes aient une solution... attends d'autres avis

3default Re: plantation éléocharis le Mer 5 Mar 2014 - 16:47

mamoune

Merci pour ta réponse , en effet ça peut être une bonne solution . Je vais voir si j'ai assez de courage pour remettre mon 100l en route .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]