Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [RESOLU] Exhausteur double le Mer 5 Mar 2014 - 23:46

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Salut les gens.

Je suis à la recherche d'exhausteurs double pour adapter à la crépine de 10 filtres Eheim 2042, car j'en ai ras le bol de nettoyer les morceaux de collants que j'ai mis en guise de protection.

Du coup, je me tourne vers vous car je suis sûr que l'un d'entre vous à forcèment une adresse sympa pour ça  ##06 Le mieux que j'ai trouvé pour l'instant est chez Skaï à 3,20€ pièce. Il m'en faudra 10 tout rond.

Je sais qu'on peut en trouver sur ebay, mais j'ai toujours un peu peur avec les trucs expédiés directs depuis hong kong, notamment à cause des délais... C'est peut-être bête mais bon... Si vous avez un lien d'une boutique que vous avez déjà utilisée et qui vous a donné satisfaction, n'hésitez pas !

Merci à vous

Dernière édition par ouioui92612 le Jeu 3 Avr 2014 - 21:58, édité 1 fois

2default Re: [RESOLU] Exhausteur double le Jeu 6 Mar 2014 - 21:59

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Personne ?  ##23 

3default Re: [RESOLU] Exhausteur double le Sam 8 Mar 2014 - 16:02

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Même sur la baie je ne suis pas fichu d'en trouver des pas chers...  ##23 
Et ceux de skai ne sont pas dispo. Double ##23 
Opty m'avait envoyé un lien il y a un moment pour des exhausteurs double à moins de 2€ je crois. Si quelqu'un trouve un truc du genre je suis preneur !

4default Re: [RESOLU] Exhausteur double le Jeu 3 Avr 2014 - 21:52

pusse42

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,

Tu as peut-être déjà trouvé ton bonheur mais je te mets quand même le lien de celui que j'ai acheté : http://www.ebay.fr/itm/Filtre-exhausteur-double-pour-aquarium-ideal-alevins-et-crevettes-/181367036476?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item2a3a515a3c

Mais bon c'est pas 2 €  ##06 

5default Re: [RESOLU] Exhausteur double le Jeu 3 Avr 2014 - 21:53

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Merci.

Mais en effet j'ai trouvé mon bonheur : j'en ai acheté 10 pour 20€, port compris ^^

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]