Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Isoloir le Ven 7 Mar 2014 - 19:53

K3Mi

Membre : Accro
Salut à tous,

Alors voila j'ai une platys pleine, je l'ai isolé dans un bac mais seule, devrais je lui rajouter une ou 2 autre femelle pour quelle ce sentent plus à l'aise ou en sécurité ou ça ne change rien, pour l'instant elle reste assez timide.

2default Re: Isoloir le Ven 7 Mar 2014 - 21:59

baba du 13

Bonsoir !

Pour qu'elle se sente à l'aise, il valait mieux la laisser dans sont bac... Sinon, il lui faut des plantes et des cachettes. 

Pourquoi l'isoles-tu ? Tu veux faire de l'élevage, de la sélection ? Parce que si tu isoles les petits, au bout de 3 mois tu vas en avoir un paquet...

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

3default Re: Isoloir le Ven 7 Mar 2014 - 23:27

K3Mi

C'est un poisson de l'aqua de ma mère et elle veut en avoir un peu plus car pour l'instant sont bac manque de cachette donc il reste aucun alevin.

Sinon je compte faire ça 2 3 fois, une fois que j'aurais refait sont bac il sera très planté je pense.

4default Re: Isoloir le Lun 17 Mar 2014 - 0:16

K3Mi

Salut combien de temps je peux laisser un poisson dans un isoloir en filet sans qu'il risque de mourir 2, 3 jours, je sais qu'en isoloir il évite de ce nourrir donc voila pourquoi je pose cette question.

En alternative je peux les mettre dans une glacière mais je sais pas si ça serait mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]