Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aqwa pas trés beau le Ven 21 Déc 2007 - 19:08

pontidi

Membre : Régulier
Voila je vais biento avoir un aqwa juwel rekord 80 mais le probleme c'est que estétiquement j'aime pa du tous le eau en plastic noir?

Que peut on faire pour le rendre un pe plus "beau "

photo ?

2default Re: aqwa pas trés beau le Ven 21 Déc 2007 - 21:52

Nimue

@pontidi a écrit:Voila je vais biento avoir un aqwa juwel rekord 80 mais le probleme c'est que estétiquement j'aime pa du tous le eau en plastic noir?

Que peut on faire pour le rendre un pe plus "beau "

photo ?

Je ne sais pas trop avec une photo ça aiderait oui #35
Tu pourrais peut-être coller dessus un faux décor imitant le bois, il y en a en plastique autocollant mais je ne sais pas si ça rendrait bien.

3default Re: aqwa pas trés beau le Ven 21 Déc 2007 - 22:35

puce d'eau

Membre : Accro
tu peux peut être aussi l'enlever, et si tu es bricoleur, le remplacer... à confirmer. Il me semble que c'est juste pour la finition, le haut comme ça, mais si ça se trouve c'estpour maintenir les vitres ensemble.

4default Re: aqwa pas trés beau le Sam 22 Déc 2007 - 10:11

pontidi

oué faire en truc en boit sa serai plus beau si des personnes l'on déja fait... ou le peindre ? je c pa du tout

5default Re: aqwa pas trés beau le Sam 22 Déc 2007 - 11:54

philipart

il existe des plastique auto colent comme le noir qui y est dejas mais avec une bonne imitation boi pour recouvrire le noir

6default Re: aqwa pas trés beau le Sam 22 Déc 2007 - 12:20

pontidi

merci beacoup je vais voir staprem merci pour vos réponces

7default Re: aqwa pas trés beau le Sam 22 Déc 2007 - 13:09

Crouch

Membre : Occasionnel
Ben je vois pas en quoi sa te dérange ! Un aquarium est fait pour acceuillir des poissons pas pour fair un concour de bautée

8default Re: aqwa pas trés beau le Sam 22 Déc 2007 - 13:32

flipper

Administrateur
Administrateur
hum.... #30 ...l'esthétique du bac est quand même important ...surtout si le bac est dans une pièce principale de la maison (salle à manger par exemple) #35
bye Wink

Aquariophilie

9default Re: aqwa pas trés beau le Sam 22 Déc 2007 - 15:06

Tétrazona

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@Crouch a écrit:Ben je vois pas en quoi sa te dérange ! Un aquarium est fait pour acceuillir des poissons pas pour fair un concour de bautée

C'est pas un stupide comme reflexion par hasard??Bien sur qu'il faut que l'aqua en lui même soit sympa pour que ça rende un truc jolie!!
C'est comme dire que ce n'est pas grave de mettre une robe de haute couture à un homme!!!

10default Re: aqwa pas trés beau le Sam 22 Déc 2007 - 17:48

pontidi

ya quelqun qui peut faire quelque chose pour les commentaires comme sa ??

Crouch a écrit:
Ben je vois pas en quoi sa te dérange ! Un aquarium est fait pour acceuillir des poissons pas pour fair un concour de bautée

serieux crouch tes commentaires servent vrement a rien et c'est pas la premieres fois alors perso je men passerai bien

11default Re: aqwa pas trés beau le Sam 22 Déc 2007 - 18:24

captain

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Je crois pas que tu puisse enlever le "noir". Pour ma part, c'Est en métal et cela semble servir à tenir les vitres ensemble.

12default Re: aqwa pas trés beau le Dim 23 Déc 2007 - 18:44

Crouch

C'est bon c'est bon ... Je voulait juste dire que un aquarium avant tout c'est pour acceuillir des poissons .

13default Re: aqwa pas trés beau le Dim 23 Déc 2007 - 19:05

philipart

si les mesure sont stendar tu peut toujour te resaigner pour une autre couleur ou en faire un sur mesure, il existe des paneau de plastique semi rigide de toutes les couleur que tu poura coupe et coler comme tu le veux

14default Re: aqwa pas trés beau le Dim 23 Déc 2007 - 19:33

Crouch

Dans un aquarium il n'y a que le haut qui peut s'enlever

15default Re: aqwa pas trés beau le Dim 23 Déc 2007 - 23:45

pontidi

dacor merci merci

Dans un aquarium il n'y a que le haut qui peut s'enlever

tu vois crounch que tes réponces peuvent etre intéressante #13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]