Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aquarium sans eau ? le Ven 21 Déc 2007 - 21:35

riton

Membre : Occasionnel
bonsoir ! une petite question me turlupine !!!! conbien de temps peut on laisser un aquarium sans eau ? que risque t on ? j ai demenagé , mon bac a 2ans ,c est un juwel rio 240. il est remisé dans une chambre mais manque de place je le vend. je ne voudrais avoir aucun soucis avec son futur acquéreur car cela fait un an et 4mois a vide !!!merci de vos conseil !bon week .

2default Re: aquarium sans eau ? le Ven 21 Déc 2007 - 22:22

puce d'eau

Membre : Accro
Membre : Accro
je pense que ça ne risque rien du tout #35

3default Re: aquarium sans eau ? le Ven 21 Déc 2007 - 22:29

flipper

Administrateur
Administrateur
salut ,

Regarde l'aspect général des joints , et au cas , tu le remplis d'eau pour voir s'il n'y a pas de fuites #35
bye Wink

Aquariophilie

4default sans eau ! le Sam 22 Déc 2007 - 9:30

riton

ami du jour ,Bonjour ! merci de vos reponses ! vous m avez rassuré ! mes joints ont lair comme neuf ! normal mon aqua c est ma deuxieme fille !!!!! bonne journée a tous et toutes .encore merci .

5default Re: aquarium sans eau ? le Sam 22 Déc 2007 - 9:38

Tétrazona

Membre : Habitué
bah alors, no souci!!et bonjour à toi aussi, tu m'apportes les croissants?

6default aqua sans eau le Sam 22 Déc 2007 - 9:54

riton

je sors mon vtt et j arriveeeeeee !!!!!!!!!

7default Re: aquarium sans eau ? le Sam 22 Déc 2007 - 10:05

Tétrazona

Merci!!#12 #12 #12
Apporte en plusieurs,j'ai trop la dalle, et il faudra aussi que tu prépares tout parce que hier je me suis défoncée le genou dans le métro!!lol

8default aqua le Sam 22 Déc 2007 - 10:11

riton

c est au fille de faire le café ........

9default Re: aquarium sans eau ? le Sam 22 Déc 2007 - 10:13

Tétrazona

Ok, bon bah je fais le café, tant que tu me demandes pas de courir derrière ton vtt!!loool!!

10default Re: aquarium sans eau ? le Sam 22 Déc 2007 - 10:15

Tétrazona

au fait, je cherche un aqua plus grand, j'en ai un de 100L actuellement, c quoi le tien?
Parce que tu pourrais mettre une ptite charette derrière ton vtt et me l'apporter aussi!!lol!!#12 #12

11default aqua le Sam 22 Déc 2007 - 10:30

riton

c est un juwel rio 240 noir avec le meuble . il fait 120 de long et il a 2ans ! pour la charette dans les bois avec le vtt ça va pas le faire !!!! tu fais du bon café ????

12default Re: aquarium sans eau ? le Sam 22 Déc 2007 - 10:35

Tétrazona

Oui, en général mon café est assezbon, des années dentrainement chez mes parents!!
Dis moi il m'interesse assez ton aqua, tu me contactes pas mp pour le prix?

13default aqua le Sam 22 Déc 2007 - 10:46

riton

mp envoyé

14default Re: aquarium sans eau ? le Sam 22 Déc 2007 - 11:14

Tétrazona

café fait

15default aqua le Sam 22 Déc 2007 - 11:19

riton

euh .... je crois que j ai merdouillé un peu avec le pc !!!! donc le mp est parti je ne sais ou ! sinon c est un juwel rio240 noir avec son meuble et sa galerie .il fait 120 de long ! etat irreprochable ! il a 2 ans .valeur neuve environ 500 euros ! prix de vente 200 euros ! il faut que je le vende pour me faire un apport pour le suivant ! j habite a 20 km de versailles !A beynes
si tu es intéréssée passe le voir ! vu que tu es étudiante tu me feras une offre et tu repartiras avec !!! a toi de voir ! c est bientot noel ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]