Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [vend/echange] alvins pelmato [01/69/71] le Dim 9 Mar 2014 - 21:51

justinesuz704562

Membre : Régulier
Bonsoir,
Il y a deux semaine j'ai eu une ponte de mon couple de pelvicachromis pulcher et jcai donc 25 petits alvins pret a partir d'ici un mois et demi/deux mois. J'aurais surement plus de males que de femelles, je posterai quelques photos et si d'ici la il y a quelques interessés ! Je prefere m'y prendre tot ^^.
Ce sont des poissons tres beau et robustes, ils peuvent etre maintenus seul dans un 50 litres ou en communautaire au dela de bien 80 cm de façade ! Il sont tres territoriaux en periodes de frai(ponte) et c'est la qu'il est bien preferable de leurs associé des poisson vif, et sans long voiles (ils m'on deja avaler un wingei..). Cohabite parfaitement avec des characidé d'affrique ou d'amerique du sud suivant les parametres de l'aqua ( tetra citrons, neons, veuve noires etc.. ne pas faire cohabiter avec d'autres cichlidé !
Accepte toutes nouritutes ey vient manger en surface.

Et voila tout !
Je suis ouverte a tout échanges
Je peut me deplacer sur bourg en bresse, lyon, et macon.

justinesuz704562

Stanislas

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut je serais intéressé éventuellement par deux ou trois couples ... ou par dix alevins si ils ne sont pas encore sexables !
ou es tu localisée ?
j'ai des guppys et sinon je paye !
stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]