Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default easy carbo le Lun 10 Mar 2014 - 23:42

sebastien.carp

Membre : Occasionnel
La question est simple....
Les plantes n'ayant pas de besoin en co2 la nuit; la dose journalière d'easy carbo serai -t-elle mieux le soir ou le matin ?

2default Re: easy carbo le Lun 10 Mar 2014 - 23:45

aquans

Pour les poissons qui n'aiment pas trop ça, je le mettrai le matin. Mais sinon ça n'a que peu d'importance !

https://www.facebook.com/aquachange

3default Re: easy carbo le Mer 12 Mar 2014 - 19:57

AurélienWBB

Modérateur
Modérateur
@sebastien.carp a écrit:La question est simple....
Les plantes n'ayant pas de besoin en co2 la nuit; la dose journalière d'easy carbo serai -t-elle mieux le soir ou le matin ?

Meme si CO2 et EasyCarbo ne sont pas la meme chose, tu peux le mettre n'importe quand, ou plus simplement au meme moment que le reste de la fertilisation

@aquans a écrit:Pour les poissons qui n'aiment pas trop ça, je le mettrai le matin. Mais sinon ça n'a que peu d'importance !

Pourquoi ? le matin les poissons ne sont pas dans le bac ?  ##17

4default Re: easy carbo le Mer 12 Mar 2014 - 22:28

sebastien.carp

@AurélienWBB a écrit:
@sebastien.carp a écrit:La question est simple....

Meme si CO2 et EasyCarbo ne sont pas la meme chose, tu peux le mettre n'importe quand, ou plus simplement au meme moment que le reste de la fertilisation

@aquans a écrit:Pour les poissons qui n'aiment pas trop ça, je le mettrai le matin. Mais sinon ça n'a que peu d'importance !

Pourquoi ? le matin les poissons ne sont pas dans le bac ?  ##17

Aurélien ....au fait; le ferropol est à la poubelle!! ##15 Je me suis fait mon avis rapidement en comparant une semaine au ferropol et une semaine au profito plus carbo...y'a pas photo et les algues...ben quasi disparue. ##21 
Merci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]