Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Algues sur mes échinodorus le Mar 11 Mar 2014 - 19:17

raspai

Membre : Occasionnel
Bsr, g ces algues sur mes echinodorus, comment m'en debarrasser ? Sont elles nuisibles et contagieuse pour les autres ?

2default Re: Algues sur mes échinodorus le Mar 11 Mar 2014 - 22:47

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
tu peut couper les feuilles contaminé pour t'en débarrasser ,je vois tu as noté un bulleur à supprimer il chasse le CO2 de l'eau qui est un gaz précieux pour la croissance des plantes ,le volume du bac c'est combien de litres, capacités de filtration en litres /heure ,matières filtrante , caractéristique chimique de l'eau ?voila pour pouvoir t'aider d'avantage

3default Re: Algues sur mes échinodorus le Mer 12 Mar 2014 - 4:04

raspai

@phil59310 a écrit:tu peut couper les feuilles contaminé pour t'en débarrasser ,je vois tu as noté un bulleur à supprimer il chasse le CO2 de l'eau qui est un gaz précieux pour la croissance des plantes ,le volume du bac c'est combien de litres, capacités de filtration en litres /heure ,matières filtrante , caractéristique chimique de l'eau ?voila pour pouvoir t'aider d'avantage

Ok je supprime le bulleur et couper les feuilles atteintes par contre jen ai laissé kelkes une sur leskels le bout commence a noircir. Les caracteristiques dans la signature

4default Re: Algues sur mes échinodorus le Jeu 13 Mar 2014 - 19:06

raspai

@phil59310 a écrit:tu peut couper les feuilles contaminé pour t'en débarrasser ,je vois tu as noté un bulleur à supprimer il chasse le CO2 de l'eau qui est un gaz précieux pour la croissance des plantes ,le volume du bac c'est combien de litres, capacités de filtration en litres /heure ,matières filtrante , caractéristique chimique de l'eau ?voila pour pouvoir t'aider d'avantage

La pompe dans le biobox est marqué 850l/h et dedans g grande mousse bleu puis ouate blanche puis petite mousse bleu et en dernier c des sortes de batonnets (je c plus comment ca s'apelle) et jeclaire de 12h a 20h a peu pres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]