Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
raspai
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Tarn
Emploi : Employé
Date d'inscription : 23/08/2012

Algues sur mes échinodorus Empty Algues sur mes échinodorus

Mar 11 Mar 2014 - 19:17
Bsr, g ces algues sur mes echinodorus, comment m'en debarrasser ? Sont elles nuisibles et contagieuse pour les autres ?
Algues sur mes échinodorus Dsc_0014

_________________
Aquarium en eau depuis 06/2012

Aquatlantis 240l (euh je crois) ou 215l, 1 Filtre EHEIM externe Pro 4+ 350, Filtre UV EHEIM 350
pas de sol nutritif pour les plantes

Vanisslerrias

Guppys + Crevettes

2 tube T5 54w 1047mm (1 blanc JBL Solar Natur devant et 1 JBL Solar Tropic derrière)
avatar
phil59310
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 55
Localisation : Nomain 59310
Emploi : technicien de maintenance
Date d'inscription : 10/03/2013

Algues sur mes échinodorus Empty Re: Algues sur mes échinodorus

Mar 11 Mar 2014 - 22:47
tu peut couper les feuilles contaminé pour t'en débarrasser ,je vois tu as noté un bulleur à supprimer il chasse le CO2 de l'eau qui est un gaz précieux pour la croissance des plantes ,le volume du bac c'est combien de litres, capacités de filtration en litres /heure ,matières filtrante , caractéristique chimique de l'eau ?voila pour pouvoir t'aider d'avantage
avatar
raspai
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Tarn
Emploi : Employé
Date d'inscription : 23/08/2012

Algues sur mes échinodorus Empty Re: Algues sur mes échinodorus

Mer 12 Mar 2014 - 4:04
phil59310 a écrit:tu peut couper les feuilles contaminé pour t'en débarrasser ,je vois tu as noté un bulleur à supprimer il chasse le CO2 de l'eau qui est un gaz précieux pour la croissance des plantes ,le volume du bac c'est combien de litres, capacités de filtration en litres /heure ,matières filtrante , caractéristique chimique de l'eau ?voila pour pouvoir t'aider d'avantage

Ok je supprime le bulleur et couper les feuilles atteintes par contre jen ai laissé kelkes une sur leskels le bout commence a noircir. Les caracteristiques dans la signature

_________________
Aquarium en eau depuis 06/2012

Aquatlantis 240l (euh je crois) ou 215l, 1 Filtre EHEIM externe Pro 4+ 350, Filtre UV EHEIM 350
pas de sol nutritif pour les plantes

Vanisslerrias

Guppys + Crevettes

2 tube T5 54w 1047mm (1 blanc JBL Solar Natur devant et 1 JBL Solar Tropic derrière)
avatar
raspai
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Tarn
Emploi : Employé
Date d'inscription : 23/08/2012

Algues sur mes échinodorus Empty Re: Algues sur mes échinodorus

Jeu 13 Mar 2014 - 19:06
phil59310 a écrit:tu peut couper les feuilles contaminé pour t'en débarrasser ,je vois tu as noté un bulleur à supprimer il chasse le CO2 de l'eau qui est un gaz précieux pour la croissance des plantes ,le volume du bac c'est combien de litres, capacités de filtration en litres /heure ,matières filtrante , caractéristique chimique de l'eau ?voila pour pouvoir t'aider d'avantage

La pompe dans le biobox est marqué 850l/h et dedans g grande mousse bleu puis ouate blanche puis petite mousse bleu et en dernier c des sortes de batonnets (je c plus comment ca s'apelle) et jeclaire de 12h a 20h a peu pres

_________________
Aquarium en eau depuis 06/2012

Aquatlantis 240l (euh je crois) ou 215l, 1 Filtre EHEIM externe Pro 4+ 350, Filtre UV EHEIM 350
pas de sol nutritif pour les plantes

Vanisslerrias

Guppys + Crevettes

2 tube T5 54w 1047mm (1 blanc JBL Solar Natur devant et 1 JBL Solar Tropic derrière)
Contenu sponsorisé

Algues sur mes échinodorus Empty Re: Algues sur mes échinodorus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum