Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouilles Céramique EHEIM le Jeu 13 Mar 2014 - 21:28

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Bonsoir,

J'avais une question à propos des nouilles céramiques EHEIM et autres marques d'ailleurs, sont t'elles neutres ou montent t'elle la dureté de l'eau (ou autre chose) ?

Merci à vous

Cordialement

Berg Hanger

2default Re: Nouilles Céramique EHEIM le Jeu 13 Mar 2014 - 22:08

Fredu02

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour, pour te répondre a ta question , il garantisse l'absence d'incidence sur la dureté de l'eau. Apres a voir d'autres avis.  ##27 

3default Re: Nouilles Céramique EHEIM le Jeu 13 Mar 2014 - 22:26

Guppy75

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonsoir,

Neutre normalement
> J'ai jamais eu de problèmes au temps ou j'utilisais les nouilles céramiques  ##06 

Guppy75

4default Re: Nouilles Céramique EHEIM le Ven 14 Mar 2014 - 18:47

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir !

Les nouilles céramiques sont neutres, je confirme. ##27 
Dans mon 200L, le filtre en est bourré et mon eau est à 5°dGH et 2°dKH.

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

5default Re: Nouilles Céramique EHEIM le Sam 15 Mar 2014 - 21:11

Berg Hanger

Conseiller
Conseiller
Ok merci à vous tous, je viens de trouver la raison de mon eau dure... osmoseur HS (donc poubelle), je viens de tester avec une personne de mon club aqua mon KH et le GH pour ce dernier au bout de 8 gouttes de solution réactive, je n'ai pas persité davantage, changement de toute l'eau de mes aquariums, avec la corvée de bidons qui va avec, je remplis déjà mon 830 litres, refais à neuf (sauf une pompe qui fuie maintenant et 3 racines qui flottent... ##22 ) avant d'attaquer dès lundi (j'espère mes bacs de repro)...

Cordialement

Berg Hanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]