Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

justinesuz704562

Membre : Régulier
Bonjour,

Suite au ménage de printemps de mon aquarium je met en vente ces quelques plantes,
J'ai trois bon pieds d'echinodorus Belheri dont les deux plus petits sont en photo et la plus grande fait environ 30 cm et la plus petite 15 (hauteur de mon bac). 3€ pour une "petite" et 4€ .

Pas mal de jeunes pousses de Hygrophila corymbosa a 1€.

Une souche d'environ 5/6 cm de haut pour 10/15 de large. 8€ et 17€ avec frai de port.

Du bois flotté traité (Javel/eau bouillante pendant 3 heures) deux était dans mon bac et coulaient et deux autres n'ont pas encore été dans un bac, chez moi ils ont mis une semaine et demi à coulé en étant lesté au début. environ 40cm. 2€ à voir pour les frais de port.

Vu dans mon bac

J'ai aussi des alvins pelmatos Wink
En cas d'échanges je suis intéressée par des poisons vifs, voir même des alvins (wingei, etc..), d'autres plantes, des crevettes, écrevisses, du matériel .. presque tout ! Smile
J'habite près de bourg en Bresse et me déplace pour échange sur Lyon et Macon.

Voilà voilà  ##06 

justinesuz704562

Up

samlasfar

si tu peut attendre quelques semaines j'aurais peut-être des alvins wingei "el tigré 2011" (très peu prolifique avec seulement entre 2 et 5 alvins par portée) à échanger mais uniquement par envois.

justinesuz704562

Oui je peut attendre ! par contre es ce que les alvins son sexable ou vraimrnt encore tout petits ?

justinesuz704562

Up

justinesuz704562

Up..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]