Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rico650
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1403
Emploi : Support
http://protosnakerc.forumperso.com/

default Re: 2600 litres , toujours Tanganyika mais sur 3,50 mètres

le Lun 10 Mar 2014 - 9:48
@Ylang a écrit:coucou RICO fais attention à toi et à ta gambette
pour ce qui est du syno j'en prends un de ta premiere repro :##06:

Salut,

pour la guibole j'essais   :##21:  , quand aux petits syno et reproduction qui sait , mais si oui tu pourras venir les pêcher  :##06: 

@kktd a écrit:Bonsoir Rico

très content que tu aies pu revenir en forme du bloc et que tu aies abouti dans ton projet superbe !
énormément de plaisir même si ça reste du hors norme chez moi  :##15: 
vivement la suite !
alain :##27: 

merci  :##27: 

Construction de mon 2600 litres Tanganyika en vidéo :#01#: c'est ici

Mon 2600 litres Tanganyika :#01#: c'est ici
Suite 2600 litres Tanganyika :#01#: c'est ici
moiectou
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 4110
Emploi : tourneur

le Lun 10 Mar 2014 - 10:04
C'est bon ça tu t'es arreté sur une pop Wink

Bon rétablissement Ricco

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon
Vivi21
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 547
Emploi : Comptable

le Lun 10 Mar 2014 - 10:07
Super que tu sois de retour !
A quand ta reprise de boulot ?

Vivement une video de tout le bac !  :##17: 

Snow
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 100
Emploi : ...

le Ven 14 Mar 2014 - 2:21
UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP

:##15: :##15: :##15: 

Ma Page facebook : https://www.facebook.com/pages/JDelrue-Photographie/210059475697045
Mon site Photo : http://www.jdelrue-photographie.com/
Ma galerie 500px : http://500px.com/J_Delrue
lapsus
Masculin Nombre de messages : 3706
Emploi : technico commercial

le Ven 14 Mar 2014 - 8:38
:##04:
Gilles
Masculin Nombre de messages : 3454
Emploi : Désembrouilleur d'embrouilles

le Ven 14 Mar 2014 - 10:23
@Rico650 a écrit:même si j'ai du volume et de la longueur je ne veux pas de gros poissons genre multipunctata qui lui fait dans les 30 cm  :##06: 
Bonjour Rico , j'adhère complètement  thumright

Bon rétablissement Wink

"Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir" - anonyme -

- 125L spé. Néolamprologus multifasciatus Saison 1:  Ici / Saison 2:  Par là 
- Le nano de ma dame - 25L Blue Jelly - Ici
Vivi21
Masculin Nombre de messages : 547
Emploi : Comptable

le Ven 14 Mar 2014 - 10:27
Un post n'est pas censé s'arrêter à 68 pages ??  :##17: 

Jahdreadman
Masculin Nombre de messages : 56
Emploi : Ajusteur / controleur

le Ven 14 Mar 2014 - 10:30
Le post est en consequence a la taille du bac !  :##17: 
ouioui92612
Conseiller
Conseiller
Masculin Nombre de messages : 4673
Emploi : c'est secret

le Ven 14 Mar 2014 - 10:40
@Vivi21 a écrit:Un post n'est pas censé s'arrêter à 68 pages ??  :##17: 

Si à peu près.
Mais ceux de Rico ne font pas la même taille que les autres. Comme son bac  :##06: 
Rico650

le Ven 14 Mar 2014 - 19:02
Salut à tous ,

un peut à l'écart histoire de me retaper  :##27: , et à ce stade je vais vraiment mieux , un peut comme l'aquarium qui termine sont cycle avec des Nitrite à 0,1 , ce week-end ça devrait être ok

les algues commences à arrivées , un plus pour mes bouteurs et leurs acclimatations.

mon meuble laqué lui aussi est arrivé , ici les bandeaux haut

vue d'ensemble vite fait avec la mise en place des poignées

laque qualité piano RAL 8017 ( chocolat)

voilà ça prend vraiment forme , et les premiers poissons ne vont pas tarder  :##08: 

Gilles

le Ven 14 Mar 2014 - 19:16
Heureux d'être le premier a te dire que comme d'habitude , ça en jette  thumleft 

Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5636
Emploi : Faire du ciel ....

le Ven 14 Mar 2014 - 19:18
Et moi la seconde !!! top  :##05: 

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
Snow
Masculin Nombre de messages : 100
Emploi : ...

le Ven 14 Mar 2014 - 19:23
J'me disais bien qu'en te secouant un peut on aurait des nouvelles infos  :##17: 
Content que tu ailles mieux !
Le rendu avec les panneaux est vraiment top bien que personnellement je ne sois pas fan de la couleur chocolat (mais ca question de gout)
Tu penses avoir tes pensionnaires quand ?
Va falloir qu'on se cale une séance photos hein   :##06: 

HS ON :
Je pars sur un Kyosho mp9 rtr plutôt qu'un hpi 3.5
Je vais faire du TT a l'isle adam ou au mesnil en thelle (plus proche de ma maison)
Et j'ai fais quelques photos récemment :

Spoiler:

Spoiler:

HS OFF

Ma Page facebook : https://www.facebook.com/pages/JDelrue-Photographie/210059475697045
Mon site Photo : http://www.jdelrue-photographie.com/
Ma galerie 500px : http://500px.com/J_Delrue
Tazymo
Masculin Nombre de messages : 2325
Emploi : au boulot

le Ven 14 Mar 2014 - 19:57
Magnifique :##10: 

Mon Rio 180 :#01#:  c'est par ici.
bricolo54
Masculin Nombre de messages : 893
Emploi : retraité

default rep

le Ven 14 Mar 2014 - 20:34
rico patiente et longueur de temps font plus que force ni que rage pour les pressé de voir ta mini piscine fini ils faut qu'ils apprennent qu'il n y a que le citron le pamplemousse et 'l 'orange qui sont pressés . magnifique ton meuble a plus avec t'es locataires pourvu qu'ils ne sont pas clandestins  lol! lol! 
Ylang
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 5636
Emploi : Faire du ciel ....

le Ven 14 Mar 2014 - 20:58
oulààààà deux passions sur un même post..... :##10: 

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
Rico650

le Ven 14 Mar 2014 - 22:28
:##10: ça va fort ici  :##17: ,

aller pas très visible , mais poignées fixées , quand au gap niveau phonique il est déjà énorme  :##08: , quand au spectacle déjà magique même sans poissons , vivement bientôt  :##27: 

micka18
Masculin Nombre de messages : 2058
Emploi : père au foyer

le Ven 14 Mar 2014 - 23:26
bonsoir Rico,

au vue de ton bac ton rétablissement doit bien se passer :##06: 

très chouette ton meuble et très belle finition
et ton éclairage donne vraiment bien pour un bac de cette taille

MON CAF: 10;Veinard ! Sachez préserver votre avantage et n'oubliez pas de vous occuper de votre femme de temps en temps !!
confirmer par ma femme 
SnOwww
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 219
Emploi : Fonctionnaire

le Sam 15 Mar 2014 - 13:04
Salut!!

Tout simplement magnifique.

Chapeau Monsieur  :##10: 
laurent 59
Masculin Nombre de messages : 874

le Sam 15 Mar 2014 - 13:52
salut

pour la couleur je suis comme snow mais bravo pour la qualité,un vrai miroir.
je suis un peu comme beaucoup de monde , j'aime faire les choses moi même,mais là ça vaut les euros dépensés.

aquayo
Masculin Nombre de messages : 85
Emploi : dessinateur industriel
http://www.flickr.com/photos/framzy/sets/

le Sam 15 Mar 2014 - 15:14
MAGNIFIQUE!!!
hate de le voir "en vie "
phil59310
Masculin Nombre de messages : 1086
Emploi : technicien de maintenance

le Sam 15 Mar 2014 - 20:07
je ne fait pas beaucoup de commentaire, mais je regarde le sujet depuis le début ,vraiment superbe ce bac ,quel belle réalisation ,encore bravo Rico .
Xphil59
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Emploi : Cadre logistique

le Dim 16 Mar 2014 - 13:32
Très joli , hâte de le voir avec les poissons ..
Rico650

le Dim 16 Mar 2014 - 14:34
Salut à tous ,

aller  :##08: 

donc  :##17: 

et puis  :##06: 

pour finir , encore une fois à l'arrache  :##20: 

voilà donc les premier poissons introduit hier , reste plus qu'à observer et croiser les doigts  :##27: 

Gilles

le Dim 16 Mar 2014 - 14:49
Bravo Eric , génial de voir évoluer les poissons dans un bac taillé pour leur offrir un maximum d'espace  I love you 

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant