Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Vends] Plantes [31+envoi] le Mar 18 Mar 2014 - 13:45

ignisdivine

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous.
Suite à mon déménagement, j'ai eu énormément de problèmes dans mon aquarium.
Monté des nitrates, problémes de température, stress des poissons avec quelques "causalities".

Le pire: mes plaques de hirsuta et de glosso se sont detachés et monté en surfqce du bac.
Vu que j'ai comme substract, du manado JBL, impossible de les fixer.

Vu tout ça, je vais refaire mon bac à partir du 0, donc, j'ai ces 3 plantes à vendre.

Carré 6*6 mirsela: 1.5€ j'ai 5 disponibles.

Carré 6*6 glossostigma: 1.5€ j'ai 6 disponibles

carré de riccia fluitans: 6*6 (pigné genéreuse) 1.5€: j'ai 4 disponibles.

Payment Paypal.
Les envois sont très soignés, comme d'habitude, en sachet étanche. fdp: 2.5€.

L'la glosso, vu que c'est une plante avec très bonne capacité d'adaptation, a été mise en terre et soleil depuis 2jours et ça va bien. C'est une plante qui change pas des formes selon le milieux de culture.

En revanche, la riccia et la hirsuta ne peuvent pas être placés en air, car ses feilles vont changer complètement et dans le cas de la riccia elle va sécher.

Pour des photo de la hirsuta et de la riccia, vous pouvez regarder le bac, quand il etais en pleine forme:

Les plantes sont en très bonne santé.
La glosso est une plante qui a besoin de pas mal de lumière. La mienne a des feilles très serrés et petites, car j'avais dernièrement 0.8w/L. Mon aquarium avait injection de CO2, mais juste pour la macandra. La riccia pousse par tout et si on la laisse en surface, ou la la, ça recouvre tout.
La mirsela, et peut-être la plante de tapis plus facile à conserver et pas exigent.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Cordialement: ignisdivine

2default Re: [Vends] Plantes [31+envoi] le Mar 18 Mar 2014 - 15:31

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
mp  ##24 

3default Re: [Vends] Plantes [31+envoi] le Lun 24 Mar 2014 - 13:25

Heavenoob

ATTENTION ARNAQUE :

Je me permet de venir un peu poluer ce post la , et ainsi banir ce soit disant vendeur : je m'explique , ayant passé une commande aupres de lui il y à presque 7 jours ; et ayant également effectué un paiement en bon et due forme ; en espece, via la poste ; je constate qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu les deux pauvres plantes que j'avais commandé chez lui/elle. ( Riccia + Glosso )

Malgres plusieurs relances restrées sans réponses de ça part (messages non lus) ; un manque de communication , de sérieux et de respect viennent donc s'ajouter au tableau de ce cher Monsieur ...

Je ne peux que vous déconseiller ce vendeur. Et quand bien meme , une possible reception tardive pourrai etre effectuée ; au vu de la date du soit disant envoi de sa part .. l'etat des plantes me fait plus que peur ...

J'en appele donc à votre attention en boycottant cette personne ...

Merci à vous..

Dernière édition par willshah le Lun 24 Mar 2014 - 13:39, édité 1 fois (Raison : édité par la modération)

4default Re: [Vends] Plantes [31+envoi] le Lun 24 Mar 2014 - 13:46

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Si les MP envoyés n'ont pas été lus, c'est qu' Ignisdivine n'a peut être pas pu se connecter...quelle qu'en soit la raison...(dernière connexion le 20 Mars)

Je ne doute pas qu'il aura à coeur de tenir ses engagements, mais dans l'attente, il serait bon de lui laisser le bénéfice du doute...

Dans le cas contraire nous aviserons. ##27 

Heavenoob, au lieu de pratiquer le lynchage en place publique, tu aurais peut être pu nous signaler ton problème , nan ?

Quel mode de paiement as tu utilisé ?

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

5default Re: [Vends] Plantes [31+envoi] le Lun 24 Mar 2014 - 13:54

Heavenoob

Réponse en MP

6default Re: [Vends] Plantes [31+envoi] le Jeu 27 Mar 2014 - 6:53

willshah

Modératrice
Modératrice
Annonce bloquée par la Modération, dans l'attente d'une réponse  de ignisdivine  par MP

@Heavenoob a écrit:Plantes recues finalement ... tres bonne portion .. un peu souffert mais ca repartira .
Ca manque de communication malgres tout Smile
Merci a vous.

édit 27/03/14
On peut donc reprocher à ignisdivine un manque de communication dans le suivi, mais pas d'avoir été malhonnête , il est important de le préciser  ##27 

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]