Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Reproduction ou dominance !? le Mar 18 Mar 2014 - 22:18

gatchou

Membre : Nouveau
Hello j'ai 11 ans 12 dans 2 mois et j'ai un aquarium de 100 L avec 2 poissons rouge ( un argenter, orange et un orange ). Et en gros j'ai mon poisson orange qui poursuis mon autre poisson et défoi le poisson orange fonce au niveau du ventre, ils font ça le soir ou l'après midi tout les jours. Et je me demande si c'est de la reproduction ou l'autre qui veut dominer l'autre ? SVP aidée moi !! Merci pour vos réponses

2default Re: Reproduction ou dominance !? le Mer 19 Mar 2014 - 18:15

tytyblack

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut  Very Happy 

Normalement les poissons rouge ne se reproduise pas en aquarium.
A moin que tu n'ai pas de chauffage dans la pièce ou il se trouve, et que tu a un très grand aquarium.
Il leur faut une passage en bassin en hiver pour que en été, il y est une reproduction.
A ce moment la, le male  est reconnaissable a ces bouton de noce sur les ouie
Ex  #02# 

Voila Msieu.

3default Re: Reproduction ou dominance !? le Jeu 20 Mar 2014 - 0:11

gatchou

Ok j'ai déjà un bassin mais j'ai peur qu'il soie en sur population ( et ils ont tout les 2 les boutons de noces sur les ouïes ) du coup c pas un problème de territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]