Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Morgan Black le Mer 19 Mar 2014 - 3:33

Morgan Black

Membre : Nouveau
Bonjour,

Depuis peu sur Limoges, j'ai actuellement un bac de 100L (censé être au départ un spécifique crevettes mais accueillant aujourd'hui en plus un groupe de corydoras paleatus), fruit d'un projet commun avec ma compagne (CAF se situant aux alentours de 9, parfois affleurant même le 10  ##15 ).

Par le passé (un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître), j'ai eu un 50L pendant quelques temps ainsi que la gestion par "héritage" d'un horrible 300L communautaire avant son arrêt peu de temps après.

Bref, je suis un amateur pris d'une soudaine envie de s'y replonger après une pause de plusieurs années.

2default Re: Morgan Black le Mer 19 Mar 2014 - 5:24

Fab300

Membre : Occasionnel
Bienvenu 
J'ai plusieurs bac avec des crevettes et plusieurs sont avec des poissons , il suffit juste de bien les choisir

3default Re: Morgan Black le Mer 19 Mar 2014 - 10:01

cleorval

lol et oui bienvenu au club moi aussi je replonge apres plusieurs années d absence! ##06 

4default Re: Morgan Black le Mer 19 Mar 2014 - 16:29

Morgan Black

Merci de l'accueil Smile

5default Re: Morgan Black le Jeu 20 Mar 2014 - 15:12

Fredu02

Bonjour, bienvenue  ##27 

6default Re: Morgan Black le Jeu 20 Mar 2014 - 22:59

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut , bienvenue sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]