Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Melchior le Jeu 20 Mar 2014 - 13:44

Melchior Storms

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes.

Pour résumé je parcours ce forum depuis longtemps, mais honte sur moi je ne me suis jamais enregistré.
J'ai donc corriger cette erreur, et je me présente à vous aujourd'hui.
Je m'appel Sebastien, j'ai 35 ans, et je travail la semaine dans l'industrie automobile, et le week-end j'anime mariage, anniversaire etc...
J'ai deux enfants, et je suis aquariophile depuis que j'ai 12 ans. J'ai commencé modestement avec de petits aquarium de 54 litres, puis 150 litres. Après un arrêt forcé suite à ma période militaire je n'ai put conserver mes bacs, j'ai donc stoppé  toutes activités. Puis en rentrant à la naissance de ma fille j'ai reprit un petit bac de 80 litres que j'ai mit en eau pour des poissons rouges. Suite à mon emménagement dans une plus grande surface j'ai voulut refaire un bac amazonien plus intéressant à voir évoluer dans le temps, donc depuis aujourd'hui un ans j'ai mit en place un aquarium de 200 litres.

Et depuis que mes scalaires se sont mit en couple et que j'ai mes premières pontes j'ai investit dans un 450 litres actuellement en cyclage et mise en place des plantes.

Bientôt je compte rajouter des bacs d'élevages de mes alevins en dessous du 450 litres et conserver mon 200 litres comme bac de maturation.

Voilà j'ai fait bref mais j'éspères avoir été complet. S'il vous reste des questions n'hésitez pas.
A bientôt.

Melchior.  ##06 

2default Re: Présentation Melchior le Jeu 20 Mar 2014 - 15:14

Fredu02

Bonjour, belle présentation moi aussi dj en disco mobile bienvenue a toi.  ##27 

Ps" Mieux vaut tard que jamais." ##17 

3default Re: Présentation Melchior le Jeu 20 Mar 2014 - 22:57

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut , bienvenue sur le forum  ##24 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]