Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DAURE

Membre : Nouveau
Bonjour,j'ai l'intention d'introduire un calicoba dans chacun de mes bassins pour réguler la reproduction de mes carpes et shubunkins,y a t'il un risque pour les adultes?Merci.

Aurélien234

Membre : Habitué
Je ne pense pas qu'il y ai de problèmes de prédation sur les adultes, par contre en fonction de la taille de tes bassins attention au stress engendré par la proximité permanente d'un prédateur. Et dans tous les cas évite absolument le marronnage.

Coquille-vide

Il ne faut pas oublier de préciser que la perche soleil est classée dans les espèces nuisibles en France  .Il est donc interdit de la transporter vivante. Pour avoir déjà pêché dans des étangs infestés de perches soleils, je te conseil plutôt de donner ou de vendre ton surplus de carpes et de shubunkins.  ##27

DAURE

Merci pour vos réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]